un space hulk a quel prix ?

Je suis d’accord, mais pour les copieurs, la qualité du produit c’est pas une preoccupation et pour SpaceHulk : “Eléments fabriqués en Chine et au R-U Assemblé et conditionné en Chine” inscription sur la boite. Il me semble que c’est le plateau qui est fabriqué aux E-U, l’imprimeur a eu un prix Pour l’innovation ou quelque chose comme ça…
Attention, je n’encourage nullement le Faux…
edit: Quoique… Pour un WarhammerQuest je suis pret à tous…

Bah, je ne sais pas… Peut-être que GW a bien géré ses moules. Je sais que pour Helldorado il y avait des faux fabriqués en chine en remoulage pour pas cher en métal, mais que la qualité était minable (enfin au moins selon mes critères).

recrax dit:
Alix dit:
Enpassant dit:
Jeremie dit:Lol clair je pense que demain matin c'est fini pour celle la...

Perdu, elle est toujours là. :mrgreen:

Elle est partie pas longtemps après :mrgreen: . J'espère que notre chercheur de SH aura pu faire affaire, sinon il faut scruter sans cesse ou avec des systèmes d'alertes. Bonne recherche.

J'ai des doutes, je pense qu'on reverra la meme annonce dans pas longtemps !!!

Dubitatif, l'annonce est resté un peu plus d'une demi journée (posté le soir retiré en fin de matinée le lendemain. La personne proposant une remise en main propre région parisienne donc cela ne ressemble pas trop à l'idée que je me fais d'une annonce foireuse, sinon pourquoi prendre une photo de SH avec un téléphone portable de qualité moyenne, au lieu d'une belle image pour attiré le chaland comme les annonces à 200€ qui ne trouvent pas preneur du reste. Et il y a eu une annonce il y a deux jours d'un SH v3 à 100€ dans la section de la vente à l'échange...

EDIT HS

pour le faux on trouve du FMP profitant du vide la position des auteurs en discorde pour protéger leur droits (une réédition calmerait ces fraudeurs et les cotes comme pour avé césar). Pour WHQ, c'est peut-être plus compliqué : il y a d'abord dreedfleat qui bien qu'en édition limité ce trouve toujours en boutique et j'ai l'impression qu'il n'a pas qu'il a eu le succès escompté GW ou non( il ne bénéficie pas de l'aura d'un SH non plus, SH a du succès grâce à tous les joueurs qui le joue sans pour autant jouer à la gamme GW, de même que pour talisman et WHQ). Edge à un accord avec GW et je pense qu'il verrait d'un mauvais oeil une édition de qualité identique à SH sortir et faire une ombre - grosse comme un soleil - à leur DC maison Descent.

très personnel cette histoire de prix quand même

personnellement, je mettrais pas cher dans un space hulk, encore moins dans un warhammer Quest, Hero quest, ou advanced hero quest.

dans l’ordre, 50€ pour la V3 d’occaz, 20€ pour les autres.

Pourquoi ? parce que ça ne sortirait jamais. Et que ce qui fait booster grave le prix du jeu, c’est sa notoriété, nullement son gameplay.

Bah en même temps c’est très subjectif, car par exemple contrairement à toi je n’aime pas Claustrophobia car je trouve qu’il est amusant seulement pour les humains tout en leur laissant des victoires bien trop faciles (et encore plus pour le scénar 2 et 5).

Dans space hulk même en jouant les marines parfaitement parfois ca ne passe pas (quelques scénars ou c’est moins vrai quand même comme le no 2), mais en générale la victoire est plus belle et le jeu plus tendu.

Edit: et pour le boost de prix il y a aussi le matos qui est dedans et la difficulté à faire un proxy acceptable.

De toute façon tous est question de patience, j’ai trouvé un Heroquest complet et en très bon etat avec une extension pas complete pour 1 Euro dans une brocante, une personne du forum a aussi trouvé un SpaceHulk V3 pour une cinquantaine de euros je crois dans une brocante(tarif inferieur a l’achat d’une boite neuve de l’epoque car la personne, le vendeur, pensait que le jeu etait peint), après je suis comptant si la personne a reussi un bon deal, se que je voulais dire, c’est qu’il faut faire très attention sur LBC car j’ai deja vu des articles a des super bon prix, disparaitre et reapparaitre quelques jours plus tard de l’autre coté de la France, effectivement quand il s’agit d’un jeu on peut penser qu’il s’agit d’une photo repomper mais quand il s’agit par exemple d’un chat, ou d’une voiture et que c’est toujours la meme photo, y’a arnaque, quand à la qualité de la photo tu sous estime les arnaqueurs qui pensent eux aussi qu’une “fausse mauvaise” photo peut etre vendeur…

recrax dit:une personne du forum a aussi trouvé un SpaceHulk V3 pour une cinquantaine de euros je crois dans une brocante(tarif inferieur a l'achat d'une boite neuve de l'epoque car la personne, le vendeur, pensait que le jeu etait peint)

C'était moi. :mrgreen:

T’as pas fait un loto juste apres???
Felicitation pour tes 6666!!!

recrax dit:Felicitation pour tes 6666!!!

Merci, à propos, le tome 3 arrive. :mrgreen:

Les prix dont vous avez parlé, c’est pour une boîte dans quel état ?

J’en ai une en très bon état, très peu servie et avec les marines en double. Mis à part une grappe de genestealers supplémentaire (celle qui contient le mort et l’alpha) toutes les figurines ont été dégrappées et assemblées avec soin, mais pas par un figuriniste.

A votre avis je peux en tirer combien ?

A l’origine je l’avais prise pour la peindre, mais je n’aurai sans doute jamais le temps. Et ça me déprime de voir cette grosse boîte qui m’a coûté cher et qui ne sert à rien…

Gray_Mouser dit:Et ça me déprime de voir cette grosse boîte qui m'a coûté cher et qui ne sert à rien...

Tu n'as qu'à me la donner, je n'aime pas voir des gens déprimés. :mrgreen:
Gray_Mouser dit:A votre avis je peux en tirer combien ?

Si tu la proposes un prix correcte, ça m'intéresse. Si c'est pour faire du fric dessus, je suis pas preneur.
rugal dit:
Gray_Mouser dit:A votre avis je peux en tirer combien ?

Si tu la proposes un prix correcte, ça m'intéresse. Si c'est pour faire du fric dessus, je suis pas preneur.

Vas-y, demande-lui combien il l'a acheté. :wink:

Huh ? Bah je l’ai acheté neuf. C’était dans les 80€ je crois.

Mais connaitre sa valeur actuelle pourrait aussi me permettre de faire un échange équitable…

De toute façon je ne suis pas en train de le vendre là (y’a une partie du forum dédiée à ça). Vous ne savez même pas où je me trouve (vu le poids du truc ça se ferait nécessairement en main propre).

je sais que tu es pas trop loin de chez moi déjà.

bref mp si jamais

Gray_Mouser dit:De toute façon je ne suis pas en train de le vendre là (y'a une partie du forum dédiée à ça).

:wink:

doublon