Unanimo en ligne

[Unanimo]

Bon, c'est signalé dans "jouer en ligne" mais je suis certain que beaucoup ignore qu'on peut jouer à Unanimo sur http://www.boiteajeux.net/

Je me dis que les amateurs du genre passent forcément par ici...

Et aujourd'hui, j'ai mis huit mots en rapport avec le mot........ d'hier ! :x
Youpi. Zéro pointé. :mrgreen:

Bah, je ne pense pas que tu perdras beaucoup de points, le mot d'aujourd'hui étant plutôt ardu.

franchement c'est excellent de faire un Unanimo à si grande échelle !!!
j'adore :-)

Hier, j'ai fait 518 points mais j'ai aucune des scores de cette journée !
Ni des réponses qui ont fait marqué beaucoup de points !

Vous savez si c'est possible ?

[EDIT] J'ai trouvé : classement / top mot

Le mot d'aujourd'hui est "Elfe"

moi je suis pas mécontent :

pour le mot d'hier : 797 pts

les meilleurs mots étaient : empereur, empire napoleon royal, palais pate roi chine

sur boiteajeux, est-ce que les majuscules comptent ou pas ?
si j'écris le mot "paté" par exemple, c'est différent de "pate" ou pas ?

les mots sont convertis en majuscule ( ils le disent sur le site)

par contre les pluriels sont comptés comme différents ( pleur et pleurs par exemple)

merci Reits :-)

un truc qui me chagrine, c'est que les fautes d'orthographe ne sont pas prises en compte.
je m'explique :
sur le mots diable , une personne a tapé FOUCHE au lieu de FOURCHE. Il a été le seul donc çà ne lui rapporte qu’un point, c’est bien fait pour lui il avait qu’à faire attention. Mais , ce qui m’embète c’est que çà coute aussi un point à tous ceux qui avait mis FOURCHE.
Sur le mot bebe , certains ont mis PLEURS, d’autres PLEUR et une troisième catégorie PLEURE

Je comprend bien que tout est automatisé pour le comptage mais ne serait-il pas possible de faire une reprise manuelle pour repérer les mots du genre PLEUR / PLEURE / PLEURS. De ce que j’ai pu voir çà ne porte que sur un ou deux mots par jour et il est flagrant que les gens exprimaient exactement les même idées.

C'est aussi comme ça dans la règle du jeu d'origine.
Et y a des fois, entre un singulier et un pluriel, ça change tout !

36ème de cette semaine.

J'ai bien rigolé avec les réponses de bas de classement.
Vaccin=> BCBG !

Mega bravo à Uphare pour son score d'hier et sa 1ere palce !

Richard dit:Mega bravo à Uphare pour son score d'hier et sa 1ere palce !


:D merci Richard, je suis hyper fiere !
C'est bien la premiere fois que je me retrouve en haut d'un tableau sur BaJ, j'hesite presque à apporter le champagne pour ce soir! :lol:

uphare dit:
Richard dit:Mega bravo à Uphare pour son score d'hier et sa 1ere palce !

:D merci Richard, je suis hyper fiere !
C'est bien la premiere fois que je me retrouve en haut d'un tableau sur BaJ, j'hesite presque à apporter le champagne pour ce soir! :lol:

N'hésite plus !