Undaunted Normandy

Si si, tu peux reprendre le contrôle si tu deviens la seule force en présence et que tu fais une action ‘control’. dans ce cas, tu reprends le contrôle du lieu et l’ennemi le perd.

ok merci

Pour moi, je pense que, pas d’obligation de jouer cette règle qui est incluse dans la version “Afrique” puisque l’échelle des personnels est différentes (un homme, un pion) et donc je ne pense pas que cette façon de prise de contôle dans “Normandie” soit une obligation, mais bien sur chacun fait comme il lui plait…et pour ça inutile d’avoir des règles supplémentaires, si on n’a pas la boite “Afrique” ou des extensions on ne risque pas de la connaitre…sinon ici même !!
En jouant les deux boites je n’ai pas eu l’impression d’être “frustré” par ce manque sur la version Normandie…donc on peut la jouer…ou pas !

Il y a reinforcement en anglais sur le meeple orange. 

edit… ha ben non… c’est dejA fini.

Je voit que le compte de Nuts est devenu « v_n compte inactif ». Nuts déserte tric trac ? Triste…

Comme tout le monde… j’en ai l’impression, c’est triste, oui, mais c’est un peu ce qu’est devenu Tric Trac malgré la reprise difficille de passionnés  (et ne me tombez pas tous dessus parce que je pense ceci, vous pensez le contraire? libre à vous)

jmguiche dit :Je voit que le compte de Nuts est devenu « v_n compte inactif ». Nuts déserte tric trac ? Triste…

angry

en fait c’est leur nouveau pseudo, “v_n compte inactif”, mais il est vrai que c’est étonnant et peu parlant

Undaunted stalingrad est a un prix presque raisonnable en solde sur le meeple orange.

On ne sait jamais, le prix peut encore baisser et devenir raisonnable. :wink:

J’en doute. Mais qui sait.

c est impossible de trouver une trad sur le net ? y a trop de texte avec la campagne ?

Pas que je sache…

Mais oui, il y a pas mal de textes. Principalement du fluff non indispensable.

arrête de dire que le fluff est indispensable…le moubourrage ne l’est pas non plus…TRES TRES TRES amicalement.

Moi, je ne moubourre personne. J’informe.
Mais si vous passez à côté je n’aurais rien à me reprocher. C’est tout.
Amicalement
:smiling_imp:

génialissime. merci m’sieur guiche

ouais … génial … :roll_eyes: j’avais réussi à me demoubourrer de Stalingrad …

je repart en lutte :expressionless:

ma technique pour me démoubourrer, allumer la switch et faire une partie de ROOT…foua ce jeu mythique (bon ok, la pile de règles et de cas particulier…). pas pareil que sur table mais bon, ROOT quoi, à la fin de la partie, t’as encore les étoiles dans la tête un bon moment.

quel esprit malade peut comparer “normandy” à “Root” … comparer le conflit de la 2eme guerre mondiale a une dispute de sous bois ?

bon ok, je vois un peu l’idée … mais nan !