Undaunted: Stalingrad

[Undaunted: Stalingrad]

Le prochain opus d’Undaunted vient d’être annoncé pour automne 2022, Undaunted : Stalingrad, qui proposera un mode campagne avec embranchements de scénarii :

Citation (googletranslate) : Stalingrad, 1942. Devant vous attend un conflit exténuant dans ce champ de bataille crucial. Alors que les balles et les bombes déchirent la ville, ce n’est qu’avec intelligence et bravoure que vous pourrez saisir la pierre angulaire de tout le front de l’Est et changer le cours de l’histoire.

Un lourd fardeau repose sur vos épaules. Chaque perte subie au combat affaiblira vos forces pendant toute la campagne. Chaque explosion de bombe et obus de mortier laisse le terrain même pour lequel vous vous battez dans une ruine supplémentaire. Chaque centimètre perdu par l’ennemi vous rapproche des mâchoires de la défaite. Au cours de quinze scénarios à embranchements, vous déciderez du sort de Stalingrad et, peut-être, de la guerre elle-même. Même si les conséquences de vos actions persisteront, le jeu lui-même peut être entièrement réinitialisé et rejoué, vous permettant d’explorer tous les résultats potentiels.

Undaunted: Stalingrad est un jeu autonome monumental qui élargit la portée et le défi de la série au-delà de tout ce qui l’a précédé. Avec plus de 300 illustrations uniques de Roland MacDonald et 150 briefings de mission évocateurs rédigés par le célèbre auteur Robbie MacNiven, plongez dans cette campagne au cœur de la guerre.

Âges : 14+
Joueurs : 2
Temps de jeu : 45-60 minutes
Contenu : 300+ cartes, 100+ tuiles de carte, 4 dés, jetons, livrets de campagne

source - annonce chez Osprey

Oh, super bonne nouvelle ! Cela pourrait me faire craquer pour cette série réputée très bonne !

Je confirme ce jeu est vraiment excellent, très malin (je parle de Normandie, le seul que j’ai testé). Un mode campagne, génial ! Un de mes préféré pour deux joueurs.

J’espère vraiment qu’ils feront la traduction, et qu’elle sera soignée, vu qu’il y aura du texte…

Iskander dit :J'espère vraiment qu'ils feront la traduction, et qu'elle sera soignée, vu qu'il y aura du texte....

La traduction de normandie est excellente.

Onattend déjà North Africa en francais… reinforcement aussi.

Ce Stalingrad … whaou !

Spasiba tovaritch Iskander.

Sortie en automne d’après l’éditeur

https://ospreypublishing.com/blog/cat/osprey-games/post/game_announcement_undaunted_stalingrad?___store=osprey_rst

Merci à toi aussi jwel_01, j’ai mis l’en-tête à jour

Juste pour dire qu’il est 80€ chez hexasim.com alors que le prix « normal » gravite autour de 95…

Ha ! Aussi… c’est le meilleur de la série.

Je ne te dis pas merci… Enfin si un peu quand même :rofl:

pour l’instant, vo, prix, place  … je resiste

Ouai … prouve que tu existes.

KcO dit :Je ne te dis pas merci... Enfin si un peu quand même 🤣

💶💶💶