Une application d'aide au comptage

[Saint Seiya : Deckbuilding]

Bonjour à tous, joueurs de Saint Seiya : DeckBuilding.

Je me permets de vous proposer l’appli que j’ai développé pour mes besoins personnels. Le but était de simplifier le comptage en fin de partie. Elle permet de plus d’avoir un suivi en temps réel du décompte des points au cours de la partie. Le comptage comprend également les règles spécifiques des cartes avec des PV *. Une page détaille les attributions de ces points.

Le prix du gain de temps en fin de partie, est la nécessité de saisir pour chaque joueur toutes les cartes acquises/détruites en cours de jeu.
Cette saisie se fait par le n° de la carte (de 001 pour Seiya à 090 pour Jaki).

J’ai voulu l’appli la plus fluide possible. J’espère qu’elle vous aidera.
Elle a été testée, mais je ne suis pas à l’abri d’erreurs dans les comptages, donc n’hésitez pas à me faire signe si vous remarquez quelque chose.

Une aide est dispo pour vous aiguiller au cas où.

Voilà, c’est tout. Bon jeu à tous

Liens vers l’appli :

https://radiant-beyond-25329.herokuapp.com

Merci pour ton partage. Dès que je pourrais jouer, je testerai ton application. 

Beau travail. mais personnellement j’aime l’incertitude sur le score des joueurs avant le décompte final. :slight_smile:

Merci Maxbad, j’voulais pas faire mon Jean-Michel Connard mais je préfère aussi observer la partie et noter dans ma tête pour voir.

Hello
Merci pour vos retours. Je comprends, et c’est pour ça que le score n’apparait que sur l’onglet dédié, et que je n’ai pas mis les scores sur chacun des onglets joueur.
Après l’appli est un peu en rodage, donc je fais un suivi régulièrement des scores. A terme, l’onglet “scores” n’apparaitra qu’une fois effectué un clic sur un futur bouton “fin de partie”.

tu gères !

Merci @bobbylafraise !

Je viens de rajouter une fonctionnalité de sauvegarde/chargement.
Un identifiant unique est créé pour chaque partie (il doit être conservé)
La sauvegarde est automatique.
La page d’accueil permet de reprendre une partie déjà commencée (suite pause de la partie, pb informatique, …)

A+

Bravo ! Ajout intéressant. Merci.

Je viens de déployer une version avec suppression des scores en cours de partie.
Un bouton fin de partie permet l’affichage des scores (action réversible).

Si vous avez d’autres idées d’améliorations, n’hésitez pas.

Joyeux Noël !

Merci. Hâte de la tester !

Petite précision :
L’appli est hébergée sur heroku. L’hébergement est gratuit, mais l’appli n’est pas ouverte en permanence (à moins de payer pour). Aussi, si l’appli n’a pas été utilisée depuis qqs temps, elle sera relancée ors de votre accès. Donc pas de panique si la première page met du temps à s’afficher. Après, pour le reste de la partie, ça roulera tout seul.

Et je réfléchis à l’intégration prochaine d’Asgard…

J’adore vraiment cette appli. Très pratique.

En l’utilisant lors de ma dernière partie, j’ai fait une erreur dans la saisie d’un numéro. Serait-il possible d’avoir la possibilité d’annuler une saisie ? 

Encore merci pour cette appli.