Une éventuelle intro pour Tric Trac TV

Metamorph dit:
... Si en "enregistrant sous" tu n'arrives toujours pas à le lire alors ta version de Quicktime est peut être un peu obsolète.

ayé ! :D 8)

et... :shock: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Magnifique !

bravo ! :pouicbravo:

Excellent!
Bravo Metamorph :pouicok:
C’est du travail de pro, y’a pas à dire.

:) :) :):china:

… Je vais fournir des boucles de rebonds du Pouic à M’sieur Phal (d’ici peu).

… et je comptais offrir un panel de diverses intros et/ou finals en 3D qui pourraient relater “les aventures du Pouic”.

Je fais ça pour le fun et surtout quand j’ai le temps… En gros ne vous étonnez pas si je met du temps à sortir une nouvelle animation.

M’sieur Phal pourra ainsi piocher dans un choix, j’espère assez large, pour renouveler ses reportages.

“Les aventures du Pouic”…

J’en appelle un peu à votre imagination pour, en 10 à 15 secondes, trouver un petit thème, une petite action sympathique à mettre en image.

‘gaffe quand même car un petit scénario “du pouic coursé en forêt tropicale par un troupeau de T-Rex et soudainement sauvé par Indiana Jones” me prendra tout simplement une année de confection. :!:

Tout ce qui est organique : c’est dure et long.

… ainsi, je proposais des choses toutes bêtes et rigolotes comme le Pouic qui arrive brutalement dans le champ en foutant en l’air un plateau de bamboléo (forcément le Pouic est mort de rire et les joueurs hors-champ hurlent de desespoir !) ou de reconstruire la scène de l’arrivée de la souris dans “La ligne Verte” en remplaçant virtuellement le rongeur par not’ bon pouic (et en préservant les réactions des acteurs, Tom Hanks, David Morse & Co.)…

…etc…

En bref… y’a de quoi faire… :)

:pouicok: bonne idée !!

J’ai déjà un petit scénario en tête.
J’écris la scène et je t’envois ca en pour garder le suspens.

cooolseb dit::pouicok: bonne idée !!
J'ai déjà un petit scénario en tête.
J'écris la scène et je t'envois ca en pour garder le suspens.

Super ! :)

Va pas me coller trop d'organique... hein ? Pitié !!! Rien qu'une main ça prend des jours pour l'animer ! :pouicboulet: :pouicboulet:

Merfi ! :)

animer en 3D… ahhh tain si je savais faire ca… ben ca me servirais pas des masses, mais j’en serais super fiert… :roll:

:pouicbravo: bref, on attend avec impatience les aventures du pouic.

tlt.

Pour ce qui est dur et long, Metamorph, je te recommande d’aller prendre conseil auprès de Monsieur Phal, qui écume actuellement le web dans le but de s’appareiller.
Des détails? C’est , en bas de page.

Je fais remonter car M’sieur Phal vient de recevoir à l’instant la dernière vidéo du Pouic 3D pour faire un chouette générique à la TT.TV.

Alors, le patron qu’il doit se mettre au boulot !

Bah oui… la Gencon, on a pas tout vu, pas vrai ?.. alors tous avec moi pour que Phaphal fasse péter sa table de montage et nous balance la sauce !!

:) :)

Metamorph dit:
Bah oui... la Gencon, on a pas tout vu, pas vrai ?... alors tous avec moi pour que Phaphal fasse péter sa table de montage et nous balance la sauce !!

+1, mais entre les entrainements de footing, le travail pour nourrir sa famille et payer le 5D, Monsieur Phal semble débordé :lol:

J’ai un autre truc qui devrait arriver assez vite sur la TT TV. Enfin dès que j’aurai réussi à coincer Phal et pas oublié de prendre la cassette avec moi…

Il s’agira d’un truc généraliste, plutôt grand public.

Mais bon, je pense qu’il passera quand je serai rentré de Berlin où je m’en vais voir un peu la coupe du monde! :P 8) :wink: