Une expérience similaire aux demeures de l'épouvante

Et le fichier apk est sur le lien que je t’ai mis plus haut. Il suffit de choisir le support Android et de download avec ta tablette.

Merci pour tout, du coup.

Une petite dernière question HS: est-ce-que cette procédure fonctionne aussi pour Descent v2? Quitte à être gourmand… laugh

Oui, à l’ouverture de Valkyrie, à l’accueil, tu auras le choix entre Les demeures et Descent.

Et bien ça a l’air de marcher nickel, donc merci encore à toi, sprigan!

En fait, il suffit de cliquer sur les importations et de débloquer les autorisations d’accès, et ça se fait tout seul; ça avait l’air plus compliqué, quand on voyait le fait de devoir “copier le fichier apk” (surtout sur tablette), mais non, tout roule tout seul en quelques clics.

Plus qu’à tester! yes

Franchement, cette appli c’est du pain béni pour relativiser le coût de la gamme. Rien que pour la boîte de base, ça double le nombre de scénarios. Ils ont fait du bon boulot.

Bonjour à tous :slight_smile:

Un grand merci aux différents contributeurs notamment à Trigan !

Je ne savais pas qu’ils avaient sortis ce magnifique outil qu’est Valkyrie ! sans quoi je n’aurais pas revendu mon descent v2…

Quoiqu’il en soit cela rends l’achat encore plus tentant des demeures ! (je possède Voyage en terre du milieu, et j’espère d’ailleurs qu’ils auront la même (bonne) idée en proposant des scénarios maisons).

Si j’ai bien compris, en plus, Valkyrie permets de jouer en off line ? donc une fois les scénarios téléchargés ont les as en physique sur son disque dur ? (et ainsi on ne risque pas de les voir disparaître) ou alors on ne peut qu’en charger qu’un ?

Bonne soirée !

Une derrière question : le jeu est sorti il y a quelques temps. 

Une v3 est elle prévue ? Cela m embêterai d’investir pour voir une nouvelle version de pointer dans 3 mois.

Aipolokia dit :Si j'ai bien compris, en plus, Valkyrie permets de jouer en off line ? donc une fois les scénarios téléchargés ont les as en physique sur son disque dur ? (et ainsi on ne risque pas de les voir disparaître) ou alors on ne peut qu'en charger qu'un ?

Oui, une fois le scénario téléchargé tu peux y jouer, sauvegarder et y revenir en off Line. Et je pense que tu peux avoir plusieurs scénarios en cours (il y a plusieurs slot de sauvegarde).

Pour l'avenir de la gamme, on est clairement sur la fin de cette v2. Me semble que FFG a sous entendu qu'il n'y avait pas de nouvelle extension en projet (peut-être des DLC mais j'y crois pas vraiment vu le peu qu'il y en a eu en 5 ans ...)
Quant à une v3, peut-être que ça arrivera, mais c'est pas pour tout de suite, rien d'annoncé en tout cas. Je pense qu'il faut regarder du côté de Descent v3 pour voir si une évolution du concept jeu+appli peut encore apporter quelque chose. Je crois que FFG lâche aussi Le seigneur des anneaux.
Quoiqu'il en soit, si on veut du Mansions of madness, c'est plutôt maintenant qu'il faut s'y mettre avant qu'il n'y ait plus de reprint amha.

Merci de ton avis éclairé !

j’ai craqué ;D