Une Ombre sur Whitechapel

désolé pour le délai...
en fait on attend de pouvoir donner des dates sûres, justement pour pas créer d'insatisfaction.... et là, on attend désespérément la dernière confirmation !!

Bruno des Montagnes dit:....désespérément ...




c'est le mot, je crois.... :lol:

En attendant t'as qu'à montrer des photos...ça nous fera patienter.
:D

Bonjour,

Je suis aussi très intéressée par ce jeu. Les avis sont très favorables.

Ce que je voulais savoir c'est s'il y aurait suffisamment d'exemplaires pour que j'ai une chance de le trouver par chez moi ?

bloody mary dit:Bonjour,
Je suis aussi très intéressée par ce jeu. Les avis sont très favorables.
Ce que je voulais savoir c'est s'il y aurait suffisamment d'exemplaires pour que j'ai une chance de le trouver par chez moi ?


Ne t'inquiète pas. La première édition avait été vraiment confidentielle (250 ex, uniquement sur le net) celle-ci devrait être disponible dans toutes les boutiques qui en feront la commande... :pouicok:

Cool !

Vivement qu'on ait plus d'infos ! :D

Perso,

j'ai déjà appellé mon magasin pour mettre le dernier JsP avec l'article sur le jeu et la carte supp. et j'en ai profité pour qu'il me réserve un exemplaire du jeu le jour où il le recoit :) :)
Euh...Il va bien être disponible en belgique j'espère :roll: :roll:
Il me tarde d'essayer ca jeu, alala l'attente est longue !

Des photos!! Des photos!!!
:kingpouic:

Plz, une petite info aujourd'hui histoire de tenir notre impatience pendant le w-e.
Et hop un petit up du topic ^_^

driepick dit:Plz, une petite info aujourd'hui histoire de tenir notre impatience pendant le w-e.
Et hop un petit up du topic ^_^


Mieux que ça, il parrait que la news officielle est entre les mains de monsieur Phal à présent...

C'est plus nous qu'il faut engueuler ;-)

c'est une question de minutes :^:

OoOOooouais... viens Ludo.. on dirait qu'on engueulerait Mr Phal... On dirait que ça serait sa faute... Et les gens.. ils le lyncheraient ;)

MuhahaHHAhAHhaHaHAhaAhAhaHa... Quel plan démoniaque !!!

.... Heu... Mr Phal.. c'était une blague... pas la Cage... NOooOOOOonnn pas la cage !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rhooooo, il mange à quelle heure Mr Phal???

Vite vite...

Pourvu quil ne soit pas sur son vélo !

ppeul dit:Pourvu quil ne soit pas sur son vélo !


Boh il fait des sorties d'environ 20kil c'est rien :mrgreen:

bon alors, ocntrairement à ce que j'ai vu sur le Forum de Bruno ( ici http://www.sergelaget.com/forum/viewtopic.php?id=2340)

Il semble que Monsieur Phal n'ai pas encore reçu le mail en question... Mais que fait la police ! Nous n'avons même plus de raison valable de luncher monsieur Phal :pouicgun:

Cher Monsieur Ludo,

LUDO dit:Nous n'avons même plus de raison valable de luncher monsieur Phal :pouicgun:

De toutes façons, je ne suis pas commestible :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo,
LUDO dit:Nous n'avons même plus de raison valable de luncher monsieur Phal :pouicgun:

De toutes façons, je ne suis pas commestible :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Oui, pardon, c'est FLUNCHER bien sûr :china:

C'est qui, stible ? 8) :lol:

Deckard dit:C'est qui, stible ? 8) :lol:


Bon, si y’a concours de fautes d’orthographe, je quitte immédiatement cette Pièce !

Nan Mé ! :bonnetpouic:

Avec toute cette excitation qui monte, qui monte, qui monte...Va falloir nous faire une GROSSE rubrique (quitte à tout écrire en double, ça évitera de relire de joie l'article :lol: :lol: )...
Mr Phal, on compte sur vous, raghh qu'il me tarde de vous lire :pouicintello: