Si je peux me permettre un petit lien santé pour le bon Docteur
http://regenere.org/
Bonne régénération
Pour une fois que l’on peux dire qu’un docteur nous manque…
Je vous souhaite un bon rétablissement et au plaisir de vous retrouver bientôt par écrit ou en live!
Les jeux de mots approximatifs du Docteur me manquent.
Bon rétablissement, en espérant vous revoir très vite !
Tout pareil que tous !
Je me joins à tous les messages précédents et vous souhaite un très bon rétablissement.
Vous manquez au paysage ludique !
Reposez-vous bien, la santé est ce qu’il y a de plus important ! On vous attendra Mops !
Bon rétablissement Dr Mops !
Allez Mops… Courage et reviens nous en pleine forme.
Matthieu
Je rajoute ma couche : hâte d’avoir de tes nouvelles et, surtout, souhaitons-le, des bonnes ! Pas des bonnes du XIXème, mais des bonnes de maintenant, hein, allez, debout le Mops ! Allez, allez, des nouvelles, on en attend tous un peu…
Surtout, que tout roll mops
bon retablissement
Une petite dédicace spéciale rien que pour vous cher Docteur.
J’espèreJ’espère sincèrement pouvoir lire très bientôt votre prose toujours brillante
Cher Dr,
Délicieux rétablissement et je vous fait de gros poutoux-poutoux.
Déjà que la V5 est déroutante (), sans le mops on y perd nos repères. Tu nous manqueeeeees!!!
Pensées auvergnates de bon rétablissement…
Ici c’est Paris
Et vous nous manquez aussi !
Dr Mops ? Dr Mops !? Revenez nous vite vous nous manquez ! Pensée chaleureuse pour vous en ce debut janvier 2016 !
allez petite pensée pour le bon docteur, comme çà en passant.
A très bientôt…
Docteur, vous nous soulagez de quelques blagues foireuses mais surtout lors de vos TT de la transmission de l’envie d’en faire à vos interlocuteurs.
Cependant votre tranquillité de ton ne fait pas de mal au trou de la sécu et vos analyses scientifiques du jeu nous manquent!
Revenez-nous vite et dans la meilleure forme possible!
Cher Mops je souhaite que l’année 2016 ne s’étire pas trop avant votre retour à l’officine.
enpassant dit :Notre cher docteur vient de raconter ce qui lui est arrivé.
Achetez tous le livre.
On y trouve pourquoi les plus grandes voyante s'adressent à lui.
On y trouve les aventures inavouables de son confrère le Docteur G.
On y trouve des blagues ou pas...
On y trouve ses plus grandes épopées héroïques.
On y trouve son traité en latin sur l'infini pouvoir tentateur du jeu et sa production de dopamine.
On y trouve enfin comment contrer les effets secondaire de la V5!