Bonjour!
Existe t’il des sites ou l’on peut jouer sur internet à nos jeux de société préférés et gratuits!?
J’ai vu qu’il y avait Brettspielwelt ou quelque chose du genre mais c’est allemand, il en existe des francais?
Merci d’avance.
Tout d’abord, il faut différencier les parties temps réel et au “coup par coup” :
Pour le jeu en temps réel, c’est possible sur Days of Wonder : Gang of Four, Collier de la Reine
Pour le coup par coup :
Ludagora propose de jouer à Medina, le Lièvre et la Tortue, Set, Crazy Circus, Durch die Wüste et Vinci
Boite à Jeux propose de jouer à Alhambra, Dvonn, Gipf, Shazamm et Colorado County
Amarriner propose de jouer à Citadelles.
Il est aussi possible de jouer en anglais à Euphrat & Tigris, Auf heller und Pfennig, Goldland, Roads & Boats et FF (Finstere Flure ???) sur BoardGameGeek
Manu71 dit:J'ai vu qu'il y avait Brettspielwelt ou quelque chose du genre mais c'est allemand, il en existe des francais?
Sur Brettspielwelt la langue ne pose pas de problèmes comme le dit Jesuska. Il suffit de bien suivre les instructions dans son post.
Forcément, si tu veux tchater un peu avec des joueurs, il faudra que tu y trouves des francophones. Si c'est juste pour jouer, un minimum d'Anglais niveau Nirvana suffit ("Hello", "Bye", "All apologies", "Rape me"...)
Une liste des joueurs francophone est là.
Comment ça je fais de la pub pour Brettspielwelt ?
Il te manque un essentiel : “I can’t get no satisfaction”
J’aime beaucoup Vinci sur ludagora (1er essais) juste que mon inscription n’est pas valide et en plus elle ne marche que pour Vinci … ![]()
et aussi Little Golem (twixt, echecs, reversi, go, etc.)
Mais boiteajeuxc’est pas mal non plus
(merci Uphare et Arthemix pour la pub)
C’est vrai ca a l’air bien
je me suis inscrit…