arthemix dit:- Quelle entreprise pourrait avoir besoin de 3.300 m² supplémentaires si elle voulait augmenter l'effectif de son siège au delà des 70 salariés actuels ?
xavo dit:Combien voit-on de personnes sur Landbergstraat ?
1 - Où se trouve cette rue !
Feuille de route (départ photo) : Continuer sur Stieltjesweg par la gauche [160m] Prendre la 1ère à droite Mekelweg [350m] Prendre le 1ère à gauche Landbergstraat [100m]
Richard dit: Continuer sur Stieltjesweg par la gauche [160m] Prendre la 1ère à droite Mekelweg [350m] Prendre le 1ère à gauche Landbergstraat [100m] 2 - Combien ? Par encore regarder...
Une fois que tu as la rue ! C'est plus un soucis.
Tu utilises une carte de la ville là ? Il y a une pancarte visible qui indique Landbergstraat
D'ailleurs on apprend que la photo a été prise sur le toit de l'immeuble du Electrical Engineering Faculty et non pas sur le toit de la société TNO TPD.
Richard dit:Encore une : Quelle est la marque de la voiture sans plaque d'immatriculation ?
oh putain je l'ai vu, mais je ne me rappelle plus où. Allez je dirais de mémoire Ford. Edit : ah y est je l'ai retrouvé, c'était bien une ford, mais alors le modele, je connais pas.
Le jeu "Google Earth" m'a rappelé notre petit jeu sur Delft. Mais hélas, la photo n'est plus en ligne... En tout cas, ça reste pour moi un très bon souvenir !