Pour aller au bout il faut dire ce qu'il y a dans le verre. Je parie sur de la bière.
J'ai pas le palais de certains pochtronsalcooliques connaisseurs du forum, mais il s'avère que ce soir là, c'était un truc un peu foufou : Une Sour bio lime-cerise de la marque PIP :D
Mister Goodies dit :Quoi de mieux que Arc Nova pour présenter une table en bois qui fait office de: Table à manger Table de jeu Présentoir de jeux goodifiés
Il y a quelques années, j'ai posé cette question à un ami chinois: " est ce que c'est vrai que vous mangez des animaux domestiques?" et il m'a répondu: " tout ce qui a 4 pattes se mange ... sauf les tables"
Je te répondrai donc à peu près la même chose: "tout ce qui se joue se goodifie... sauf les tables"
Une semaine en vélo. Pas de tapis de jeux. Pas beaucoup de jeux (cf autre sujet) dont 80% non joués encore. Et pas de bières pour accompagner tout ça. L’ aventure quoi !
Il y a quelques années, j'ai posé cette question à un ami chinois: " est ce que c'est vrai que vous mangez des animaux domestiques?" et il m'a répondu: " tout ce qui a 4 pattes se mange ... sauf les tables"
Je te répondrai donc à peu près la même chose: "tout ce qui se joue se goodifie... sauf les tables"
Du coup, les chinois mangent des chaises et tu goodifies tes chaises ?
Admirez ma stratégie pour être sûr de gagner à Impérial Steam. …tout jeu joué sur cette table gagne directement 1 point de complexité au classement bgg. …Du coup je crois qu’on passe à 5.45 pour Impérial Steam.