“Tout devient possible”
C’était donc vrai!
Moi, je croyais que faire du jogging tres regulierement et etre super actif ca permetait justement d’eviter les poignees d’amour…
A
El comandante dit: Il n'est pas là le problème, compañero. Il est dans le rapport malsain de déférence, qu'entretient la presse avec le pouvoir politique. Ca n'a rien de nouveau, mais il est évident que ca ne va pas s'améliorer sous Sarko Ier.
... une certaine presse, si tu vois ce que je veux dire. Le cas de Paris Match est intéressant, puisque son ancien patron a été viré par le copain de Sarko ( Lagardère ) parce qu'il avait un peu trop parlé de Cécilia dans son magazine.
Ils ont retenu la leçon et pratiquent l'autocensure à l'extrème. L'image de Sarko doit être belle. C'est un super homme. Il est sportif, beau et merveilleux avec sa femme. Il faut vous en convaincre ....

Je suis le seul à avoir l’impression que toute cette “déférence” n’est pas autant due à Sarkozy, qu’a tout un tas de gens bien placés, un brin lèche-bottes et arrivistes, qui ne louperaient pas une occasion de descendre un “collègue” quelle qu’en soit la raison dans le but de prendre sa place et/ou femme?
Et finalement, que ce soit pour avoir pris des photos de Cécilia ou pissé à coté de la cuvette, qu’importe le baton, pourvu qu’il soit dans les roues?
Batteran dit:Je suis le seul à avoir l'impression que toute cette "déférence" n'est pas autant due à Sarkozy, qu'a tout un tas de gens bien placés, un brin lèche-bottes et arrivistes, qui ne louperaient pas une occasion de descendre un "collègue" quelle qu'en soit la raison dans le but de prendre sa place et/ou femme?![]()
Et finalement, que ce soit pour avoir pris des photos de Cécilia ou pissé à coté de la cuvette, qu'importe le baton, pourvu qu'il soit dans les roues?
non, tu crois ?

Rien n'a changé...

Une des plus belles galeries de PNJ que j'ai jamais lue...

it seam very interesting…
Techniquement, l’outil est super impressionnant.
Bientôt sur tous nos PCs pour retoucher les photos ??!!
Pas mal comme logiciel !!!
C’est marrant quand ce sont des bimbos qu’on retouche ca fait moins les gros titres de libé.
Donc, pour toi, Sarko est une bimbo ?
ah ben grace à Paris-Match j’ai maintenant un fond d’écran à la limite de l’érotisme !
Tu as Sarko en fond d’écran ???
Pas toi ?
Mais c’est de l’inconscience.
Il est loin le temps ou un journal concurrent de Paris Match (ou Match lui même) se permettait de tirer sur les puissants avec une photo de Patrick Bruel, et un titre lui reprochant d’avoir grossi
Sinon, faire du canoé torse nu, c’est vachement dangereux, on peut choper des coups de soleil (je rappelle que notre président n’était pas en france pour ceux qui croient que les coups de soleil font partie de la légende populaire), on se déshydrate plus vite (la sueur séche, sisi, il y a des endroits ou il fat suffisamment chaud pour faire sécher la sueur), et surtout, surtout, comme on est assis, ben, ça fait des bourrelets disgracieux
Fadest dit:Sinon, faire du canoé torse nu ... et surtout, surtout, comme on est assis, ben, ça fait des bourrelets disgracieux
Mais non mon chéri, tu peux faire du canoé si tu veux

Tant que ce n’est pas torse nu, je ne voudrais pas mettre Paris Match devant un choix éthique complexe : appliquer à tout un chacun le même traitement qu’au président, ou pas ?
Fadest dit:Tant que ce n'est pas torse nu, je ne voudrais pas mettre Paris Match devant un choix éthique complexe : appliquer à tout un chacun le même traitement qu'au président, ou pas ?
Sinon tu évites le canoë et tu te mets à la pêche....

En effet, j’avais vu les images de Poutine. Visiblement la pêche brûle plus de calories que les footing
Dori dit:C'est marrant quand ce sont des bimbos qu'on retouche ca fait moins les gros titres de libé.Ben j'espère quand même que notre société attache encore plus d'importance au président de la république qu'aux bimbos !!!