Pour nous, cette extension sera traduite par filosofia…? enfin si nous avons le droit à une traduction… car je n’ai pas suivi le pourquoi nous n’avons pas eu de traduction sur la nouvelle version du jeu de base.
Quelques news fraîches ?
up
C’est Edge qui gère le jeu maintenant. La boite de base devrait sortir cette année. Pas d’info sur des extensions.
Il me semblait bien le post précédent m’avais mis un doute
Edge est au commande, sur leur forum ils ont annoncé récemment que le pb venait de l’impression. L’entreprise qui doivent imprimer sont en retard, ils se sont excusés mais non donné aucune info sur quand ils pourraient livrer du coup actuellement on ne sait pas quand sort le jeu -_-. Je l’attends avec impatience et j’avoue que ça commence à faire long, il était censé sortir 1er trimestre 2018 au début et maintenant on pris pour qu’il sorte au 2ème mais rien n’est fait.
clair déjà faut attendre la boite de base repoussée à cet été pour le moment
Donc j’imagine qu’on ne sait pas non plus sit le kit d’upgrade sera aussi dispo en vf notamment pour avoir le nouveau livret de règles en vf
@saxgard
les regles ont quasi pas de changement, c’est un peu mieux expliqué.
le seul vrai contenu de mémoire c’est le scénario king kong qui sera dedans en plus
sinon, surtout si tu y a déjà joué, c’est inutile. le scenario king kong se trouve sur BGG.
je savais même pas qu’il y avait un kit upgrade de prévu, je ne pense pas.
demande à Nelow elle pourra surement te dire si EDGE à prévu ou non de faire le kit d’upgrade.
J’ai lu les règles en vo elles sont quand même nettement plus claires je trouve. Meme si je connais les règles je préfèrerais avoir la version imprimée et en vf bien au chaud dans ma boite ^^
puis bon si ca ajoute le scénario king kong bien imprimé également, de jolis ressources etc. C’est cool aussi.
Mais bon c’est pas bien grave si le kit fr n’est pas prévu, pas vraiment utile d’embêter Nelow pour ça.
A priori les cartes ont quand même subi pas mal de précisions dans cette v2.