Si parmi vous ou ceux qui souhaitent venir, il y a des amateurs de poker et/ou de jeux de mises et d’enchère, j’amènerai un jeu qui s’appelle le Golden Zero
Oui
On n’aura jamais le temps de jouer à tout ce que tu vas ramener
Va falloir refaire une soirée
Faudra que tu viennes sur Toulon.
Je fais 4h de route rien que pour la soirée et re-4h retour
Bon, ben on commence à pousser les murs puisque Philippe Castets sera aussi parmi nous !
De manière générale, pour tous les auteurs, je vous invite à amener tous vos jeux, de manière à ne pas être frustré d’en avoir laissé un à la maison si quelqu’un vous le réclame !
Xav1er dit:Je fais 4h de route rien que pour la soirée et re-4h retour

tu as de quoi te loger ou tu rentres direct après ?
Ma belle-soeur habite Toulouse
On fait d’une pierre deux coups
Bonjour à tous
Voici l’affiche de la soirée Auteurs du 9 mars.
Merci de la diffuser très largement autour de vous !
Si vous utilisez FB, la ludothèque Ludomonde a une page, où l’affiche est présente pour transmettre l’info à vos réseaux.
A bientôt
Lorraine
Up !
C’est après-demain !
Je devrais y être !
Si je ne perds pas la bataille contre les virus divers qui gravitent autour de moi, je serai là aussi avec la Cité des Loups !
Plus que quelques heures ^^
A ce soir tout le monde.
Encore un grand merci pour l’organisation, c’était vraiment chouette
Il y a toujours cette ambiance effervescente qui pousse les gens à aller dans la bonne direction et ça, c’est vraiment bien
J’aime le monde du jeu de société
Merci encore à vous tous pour votre disponibilités et tout ce partage. C’est toujours un immense plaisir d’organiser des soirées comme celle ci et on va faire ça encore longtemps…
J’en profites pour faire un spécial “Thanks” à Luuna qui est sur la route du pays des briques de couleurs . Merci à Canopy pour qui faisait sa dernière avec nous et qui a toujours su dynamiser nos soirées et rajouter ce “je ne sais quoi” d’originalité…enfin merci à vous les auteurs de nous offrir une part de vos créations avec autant de sourire.
Allez la prochaine en fin d’année 2012! Jusque là que la force soit avec vous
Encore une soirée toulousaine “spéciale protos” très réussie !
Pour ma part, j’apprécie tout particulièrement ce public qui vient exprès pour découvrir des jeux en devenir, c’est précieux…
On y trouve à la fois des connaisseurs et des joueurs occasionnels, voire des familles, mais en tous cas que des gens agréables avec qui peaufiner ses créations dans une bonne ambiance
Et c’est toujours un grand plaisir aussi d’échanger avec les autres auteurs et les organisateurs, que je remercie au passage !
encore merci a tout le monde
organisateurs, joueurs et auteurs
une tres tres bonne soirée, un tres bon moments d’échange et de partage
autour de notre passion ( ou loisir)
on retrouvera tous ses “Toulousains” au festival j’en suis sure.
tres amicalement a tous Phil
Très belle soirée… ambiance conviviale et bienveillante… des gens différents qui jouent ensemble… c’était très plaisant !
Même si, bien sur, je n’ai rien pu essayer moi même, chaque table donnait envie de se poser et de jouer.
Pour ma part, la Cité des Loups a bien tourné et beaucoup plu… du coup, j’aurais la joie de venir présenter le jeu à l’espace “jeux de demain” au Festival de Toulouse !!!
Merci à tous !
Oui, un grand merci pour l’organisation. C’est toujours aussi sympa de revoir les habitués et d’y rencontrer de nouvelles têtes.
Viviement la prochaine… et bon vent aux globe-trotteurs.
Un philosophe a dit un jour…
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »
Et bien à Toulouse, nous sommes ouverts au monde et nous gardons nos yeux d’enfant…
Place aux Artists toulousains!!!
Vous trouverez un petit remerciement de tous les créateurs présents à cette adresse et un aperçu furtif d’une des soirées proto à Ludomonde…
Merci aux organisateurs et aux créateurs de m’avoir fait confiance et d’avoir joué le jeu…
Bonne chance à Luuna aux pays des Légos!
http://toulouseboardgames.over-blog.com/pages/Les_videos-4653139.html
Ce fût très chouette, comme d’hab ! Bravo
Encore une excellente soirée !!!
Grand merci à Spielvan et Luuna.
Je remercie également Michel pour sa participation à ma table et Florian et Gaétan que je retrouve à chaque fois avec plaisir (Merci Spielvan de leur passer le message )
Merci enfin à Aqua d’avoir pu faire un saut