Une tordue : La sciure

les pieds du meuble ont été scié… par mauvaise intention ? pour faire une blague ?

Les pieds du meuble ont été scié… par mauvaise intention ? OUI

pour faire une blague ? NON (ou alors de mauvais goût)

Tu y es presque. Reste à savoir pourquoi… (entre autre)

Cher Monsieur Richard,

ça y est, je me souviens (je la connaissais en fait), mais je ne mettrais pas en invisible parce que je sais que tout le monde regarde l’invisible :lol:

Bien à vous de je vous envoie un mail privé.

Monsieur Phal

Monsieur Phal a indéniablement marqué un point.
MAIS, il n’a pas la solution… :shock:

la personne mal-intentionnée a-t-elle fait ça pour que le nain pense avoir (re)trouvé une taille normale ??? :shock:

Scier la canne d’un nain pour qu’il croit avoir grandi… Ah, le pôvre !!!

CmoiSig dit:la personne mal-intentionnée a-t-elle fait ça pour que le nain pense avoir (re)trouvé une taille normale ???? :shock:

"Retrouvé sa taille normale" est exagéré !

Imaginez ; Couper de 50 cm des pieds de table ou de lit !

Voyons Voyons messieurs de la logique :lol:
Ludo le gars dit:Scier la canne d'un nain pour qu'il croit avoir grandi... Ah, le pôvre !!!

Je crois que mon ami Ludo tiens l'essentiel.
Le coeur de l'intrigue est bel et bien, lui faire croire qu'il a grandi...

Mais ce n'est pas la canne :roll:

J'ai jamais dit qu'il était aveugle !

En fait c'est les pieds de son lit !

Je vous le dis car cela ne change rien... reste à savoir pourquoi cette tierce personne à fait ça, qu'elle est sa motivation ?
Richard dit:
Ludo le gars dit:Scier la canne d'un nain pour qu'il croit avoir grandi... Ah, le pôvre !!!

Je crois que mon ami Ludo tiens l'essentiel.
Le coeur de l'intrigue est bel et bien, lui faire croire qu'il a grandi...
Mais ce n'est pas la canne :roll:
J'ai jamais dit qu'il était aveugle !
En fait c'est les pieds de son lit !
Je vous le dis car cela ne change rien... reste à savoir pourquoi cette tierce personne à fait ça, qu'elle est sa motivation ?

Le nain c'est Richard et on a voulu lui faire croire qu'il avait grandi, ah mais c'est très très ballot comme situation... :lol: :lol:
C'était peut-être pour qu'il ne soit plus le plus petit de Toulouse.. Ca part d'un bon sentiment.
Ludo le gars dit:C'était peut-être pour qu'il ne soit plus le plus petit de Toulouse.. Ca part d'un bon sentiment.

... ne t'inquiète pas, à Toulouse, il y a toujours un ou deux Lyonnais :P
Richard dit:Les messages privés fonctionnent... (merci M. Phal)

ben j'ai reçu des mails comme quoi tu m'as envoyé des messages privés, mais je ne les trouvent pas dans ma boite ...

as-tu pu lire les miens ?

en lisant les posts précédents, je me rend compte que j’étais loin de la vérité de toute façon…

mickey.bar dit:
Richard dit:Les messages privés fonctionnent... (merci M. Phal)

ben j'ai reçu des mails comme quoi tu m'as envoyé des messages privés, mais je ne les trouvent pas dans ma boite ...
as-tu pu lire les miens ?

NON. mais je crois qu'il y a un problème...
Utilise ma BAL : allinrichard@yahoo.fr

pour Monsieur Phal :

j’envoie un mp à mickey.bar (ma pomme), ça marche : je reçois le mail comme quoi j’ai reçu un message privé, je me précipite sur ma boite et je trouve bien mon message que je peux lire.
j’envoie un mp à Richard, il reçoit un mail, mais il ne reçoit pas le mp dans sa boite.
pareil quand il m’envoie un mp.

bon courage ! :P

euh… :oops: c’est que j’n’ai toujours pas trouvé… :oops:

CmoiSig dit:euh... :oops: c'est que j'n'ai toujours pas trouvé... :oops:

Voici la réponse:

Le mec était le plus petit homme du monde; il faisait fortune dans des numéros de cirques.
Par jalousie, une autre personne (disons un autre nain dans le cirque) est venu scier tous les pieds des meubles dans la maison du mec.
En rentrant, le mec a cru qu'il avait grandi (on a oublié de dire qu'il était un peu con sur les entournures), et s'est suicidé en croyant sa carrière détruite.

merci :)

CQFD

Merci Monseigneur Nim.

Ps
Le scieur a fait ça par pur intérêt car il était le deuxième plus petit homme du monde… C’est :twisted: mais n’empèche que c’est lui qui a le boulot, aujourd’hui… 8)