Je signe la pétition VF VF !!
Et dire que si un des dirigeants de play factory n’aurait pas fait autant de bêtises il aurait été traduit depuis longtemps celui-là !!! J’avais même pu toucher la boite vf à un festival de Cannes…
sgtgorilla dit :Et dire que si un des dirigeants de play factory n'aurait pas fait autant de bêtises il aurait été traduit depuis longtemps celui-là !!!! J'avais même pu toucher la boite vf à un festival de Cannes....
Vrai?!
Raconte stp
Kundalini dit :sgtgorilla dit :Et dire que si un des dirigeants de play factory n'aurait pas fait autant de bêtises il aurait été traduit depuis longtemps celui-là !!!! J'avais même pu toucher la boite vf à un festival de Cannes....Vrai?!
Raconte stp
ah oui, tu en as trop dit lol
que passa ? 😅
Mauvaise gestion on va dire mais de toute façon c’est vieux ,ça ne sert plus à grand chose de ressasser (à l’époque PF possédait ce nouveau p’tit jeu qui venait de se faire découvrir : DOBBLE. )
Si cela arrive j’en serais aussi. Il y a des pistes d’éditeurs francophones potentiels ?
Je me tâte à le prendre en anglais, mais peur que certains texte rebutes certains de mes joueurs et portent à confusion en terme d’interprétation…
+1!
connais pas
non, rien, erreur, sorry
Il y a tout de même du narratif…un peu complexe pour les anglophobes…
Une VF est assez recommandée (j’y ai joué en VO, je parle par expérience)
Une VF ouiiiiii une Vf
j’ai la VO mais en VF ce serait le must
Bonjour,
Ceci dit, tout est dispo en VF.
tout est dispo en VF ?
où donc ça se trouve-t’il donc, donc ?
merci
ChuckNorris dit :Bonjour,
un petit, non plutôt un gros up pour signaler qu'apparement une VF serait prochainement dispo.
Fin du mois si l'on en croit Phili ainsi que d'autres boutiques.
Phili indique tout de même une durée de partie et un nombre de joueurs différent ... à voir.
Tu parles d'une autre version,non?
En espérant que la version Legacy suive le mouvement ce serait un vrai top
VF de "Betrayal at House on The Hill ", alors que ce sujet parle de “Betrayal at Baldur’s Gate”.
I’m IN !
Bonjour,
En parcourant le net à la recherche d’une version traduite des règles, je suis tombé là-dessus:
https://instructions.hasbro.com/api/download/F3146_fr-fr_avalon-hill-betrayal-at-baldurs-gate-modular-board-game-hidden-traitor-game-fantasy-game-for-ages-12-and-up-d-and-d-game.pdf
Alors c’est cool, ça traduit déjà les règles et les tomes du traitre et des survivants mais ça me fait me poser une question, vu que c’est sur le site officiel d’Hasbro, est-ce qu’une version officielle en français est finalement sortie ou est-ce un reste du projet avorté?
La version française est sortie aujourd’hui.