Mercii ^-^
Bonjour,
Il me manque la carte 48/60 du Robin des bois - mort ou vif (Unlock Legendary).
Quelqu’un pourrait il envoyer une photo des deux faces ?
Mille mercis !
Génial ! Un tout grand merci ![]()
Bonjour,
On m’a prêté une boîte de jeu.
Malheureusement il me manque la carte 43 dans le dernier conte de Shéhérazade.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer une photo, s’il vous plait?
Soit plus précis stp parce que ca peut être confondant; donne moi le numero de carte x/60 stp
Désolé. C’est la carte 43/60.
Les gens qui vendent des unlock d,occasion sont tous infoutu de vendre un jeu complet ? Ca craint !
Merci beaucoup!!!
Bonjour , j’ai fait un échange et eu le jeux Unlock Legendary Advendure. Suprise il manque une pièce, l’avis de recherche de l’enquête de Robin des bois. Avez vous un scan de bonne qualité que je puisse imprimer pour le prochain échange svp. Je voudrais éviter que le prochain ait la même surprise.
merci d’avance,
Taxesurleprix74
Merci beaucoup OverWhirl
Bonjour à tous !
Je lance une bouteille à la mer pour une carte manquante dans mon jeu Extraordinary adventures pour la l’aventure « Restart ». Il s’agit de la carte 60/60.
Une âme charitable pourrait elle me dépanner svp ?
Merciiii beaucoup ![]()
Hello, des photos recto/verso de la carte demandée sous les balises spoiler (je t’invite à ne regarder le verso qu’au moment où l’aventure te demande de le faire - il n’y a pas besoin d’imprimer au préalable la carte, une image numérique sera suffisante) :
Petit spoiler supplémentaire concernant cette boite Unlock! :
spoiler additionnel
Vérifie que tu as bien la règle du jeu dans la boîte si tu as acheté le jeu d’occasion
Mille mercis pour ta réactivité !!
J’ai bien la règle du jeu.
Top top !! Belle soirée !
… Mais t’as cramé le spoiler
bonjour a tous !
j’ai acheté le unlock escape adventure d’occasion et bien sur il manque pleins des cartes
sur le jeu “la formule” il me manque les cartes : 4/60 8/60 15/60 16/60 27/60 et 28/60
et sur le jeu squeek & sausage il me manque les cartes 25/60 et 46/60
si quelqu’un peut m’aider se serait très gentil !
Merci d’avance !
Yop, je te mp pour avoir ton mail et je te scanne ca lundi si ca va pour toi ![]()
François