[Unlock!] Reprise en route (Divulgâchis potentiel) [Résolu]

[Unlock! Heroic Adventures]

Salutations à la communauté

Suite à un ressenti globalement (très) mitigé sur Secret Adventures (la boîte 3), j’avais mis en pause l’expérience Unlock! l’été dernier.

Par un concours de circonstances, j’ai récupéré d’un coup les 3 boîtes de Exotic (4), Heroic (5) et Timeless (6), plus les deux fichiers d’enquêtes supplémentaires que je n’avais pas encore faites (Le donjon de Doo Aran & A la poursuite de Cabrakan).

Et ceci suscite trois questions :

- lesdits suppléments existent-ils en version goodies ? (je sais que c’était le cas de 6ème avenue). Ceci pour savoir si je dois faire tourner mon imprimante ou non.

- est-il nécessaire de conserver une ou plusieurs boîte(s) (à l’instar du Squeek&Sausage qui utilisait le code-barre de la première boîte) ou bien peut-on tout entasser dans une seule ? La question ayant pour but, naturellement, de désengorger mes étagères…

- il semble qu’il y ait des modifications au fonctionnement des machines (version 2.0 dans la 4 ou 5, et version 3.0 dans la 6). Ces modifications sont-elles majeures, et imposent-elles de facto de dérouler les enquêtes boîte par boîte ? Parce qu’en fait j’envisageais plutôt de les faire par ordre de “difficulté” croissante (donc La nuit des croquemitaines, Insert Coin et Noside Show avant de passer au conte de Shéhérazade, Sherlock Holmes, etc.)

Merci d’avance pour vos réponses éclairées
(tant que faire se peut, merci de ne pas divulgâcher plus que nécessaire :))