Félicitations uphare !!!
Docteur en quoi ?
Docteur en doggybag je crois (mais je peux me tromper!)
Félicitations aussi, d’autant plus que j’aurais jamais eu le courage de me lancer dans un truc pareil (au bout de 3 ans d’étude j’en avais deja marre )
Bravo!
Bravo à toi c’est du boulot.
Juste parce que je reste très très pensif en les lisant, pourrais-tu nous faire connaître le sujet de ta thèse et surtout sa fomulation exacte.
Merci et Champagne
uphare dit:rhaa je peux pas prendre des jours alors que je glandouillais déjà dans le sud la semaine derniere
Mais si... Non ? C'est strict l'irisa, c'est strict...
uphare dit:quant au week end jeu, compte sur moi !
En revanche, malheureusement, tu ne pourras pas compter sur moi...
Bravo !!!
et bien mes respects Madame, ou Madmoiselle
Respect !!
Comme ça on la reverra plus souvent ici même…
Et tu nous expliques un peu plus ton sujet et le développement qui s en est suivi s il te plait?
Félicitations à toi ! Tu peux pas savoir à quel point je suis jaloux. Jusqu’à mardi…
Toutes mes félicitations Uphare.
On va avoir une photo, alors?
Nicolas
Bravo tout plein
Grosses félicitations Elisa !!
C’est vrai que tu es cachotière
Roberto
merci beaucoup
(c’était une thèse en informatique)
Pour le sujet et le developpement…je vous en parlerais de vive voix la prochaine fois qu’on se verra si vous etes toujours intéréssés hein
Maintenant reste plus qu’à pousser Frédérick, il à l’air d’avoir besoin d’un peu de pression
uphare dit:merci beaucoup![]()
(c'était une thèse en informatique)
Pour le sujet et le developpement....je vous en parlerais de vive voix la prochaine fois qu'on se verra si vous etes toujours intéréssés hein![]()
Maintenant reste plus qu'à pousser Frédérick, il à l'air d'avoir besoin d'un peu de pression
Et bien Félicitations !
Ca doit faire plaisir d'aboutir après toutes ces années de travail.
Et je te confirme que le gars Fred, il semble avoir besoin qu'on le secoue un peu...
Un grand bravo ! C’est jamais facile comme expérience.
loic dit:
Et je te confirme que le gars Fred, il semble avoir besoin qu'on le secoue un peu...
oui enfin doucement quand même, on y tient à notre Fred....

Bravo Uphare !!!
Et bienvenue dans le monde merveilleux de l’expérience post-doctorale…
… euh .
… courage, hein !
–fab’
et ? ça a engagé l’humanité toute entière ?
non je dis ça, c’est rapport à la signature de mrgirafe, qui a initié ce post :
Chacun de tes actes engage l’Humanité toute entière.
Quoi de neuf docteur ?
OK, je
En fait pas tout de suite, car je pense que pour toi (le nouveau Dr), le plus dure est à venir. Je suis resté RMIstes 6 mois après ma soutenance
Alors bon courage