[UR] qu'en pensez-vous?

"Pour la fraicheur, c'est du nioveau d'un E&T je trouve. Bon, faut pas être vanné, mais y'a pire quand même."

Franchement une premiere partie de tigre et euphrate je la commencerais pas à 1h du mat mais bon on est libre de faire comme on le sent c'était juste un conseil.

"Quand à la 1/2 heure, je serais partisan de continuer jusqu'au bout, car la fin peut surprendre. Et avoir compris les actions mais se faire surprendre par la fin peut être frustrant. Je suis plutôt partisan de découvrir tous les gros pièges en une fois."

J'ai horreur de foutre la partie en l'air par manque de compréhension initiale et de devoir payer des erreurs grossieres pendant tout le reste de la partie. Aprés c'est comme on le sent. Si j'ai dit 30 minutes c'était pour donner une idée, l'essentiel c'est que tout le monde comprenne la maniere particuliere dont le jeu fonctionne. Si tout le monde a compris au bout de 10 minutes bravo et tant mieux.

Le "une demi heure pour voir" j'étais pas partisan du tout et puis... on l'a fait sur "die saulen von venedig" et "die fursten von florenz" et ce fut deux très bonnes idées.

UR ?
Pas encore essayé et pourtant dans ma ludo depuis sa sortie. Que de bons échos. Je pense que si je ne l'ai pas testé c'est plus à cause de son design de jeu abstrait que de la qualité que je lui soupçonne...