[Urban Operations] P500 chez Nuts! Publishing (406/500)

Salut à tous,
Je me joins à la conversation, qui parfois, au vu des pages précédentes, me semble animée ^^.
On voit l'âme de commandants qui sommeille en chacun de vous :lol: :lol: :lol: .
Avons-nous de nouvelles informations concernant un éventuel mode solo complet?
Courage pour l'avancée du jeu, nous y croyons !!! (au moins moi ^^).

Dans la boîte de base il y aura une mission solo : Fallujah. Aux dernières nouvelles il n'est pas question d'autre solo dans la boite.
Dons non, pas de mode solo complet. Et ce n'est pas au programme.

J'étais complètement passé au travers de ce P500. Je vais quand même me retenir de craquer de suite et attendre les règles mais c'est typiquement le genre de jeu que je cherche en ce moment! :D

232

On n'est pas rendus...

Effectivement. :cry:

je ne suis pas marketeur (j'y connais rien en essence de bois), mais une diffusion des règles et une présentation avec Mr Guillaume, et les 500 sont explosés, enfin, je crois

Que pense pas que ça soit "aussi magique" que ça... Ce mode de preco est lent par définition... Ils ont fait ce choix là alors ne soyons pas hâtifs, quand ça arrivera autour de 400 ça s'accélérera probablement mais d'ici là on a le plus gros des acheteurs derrière nous, reste à attendre que les 200'qui manquent tombent dessus par hasard ;)
On est pas sur ks la, avec tous les avantages et inconvénients que ça a ... Par contre un truc malin que j'avais vu c'était DVG qui avait commencé en p500 et fini les 100-150 derniers sur un ks (Tiger leader de mémoire)... Peut être une piste à explorer (parceque j'avoue que 500 pour une niche comme ça c'est chaud quand même ;) )

J'en suis !
Le 270ème, c'est moi : ça avance, ça avance...

jmt-974 dit:Que pense pas que ça soit "aussi magique" que ça... Ce mode de preco est lent par définition... Ils ont fait ce choix là alors ne soyons pas hâtifs, quand ça arrivera autour de 400 ça s'accélérera probablement mais d'ici là on a le plus gros des acheteurs derrière nous, reste à attendre que les 200'qui manquent tombent dessus par hasard ;)
On est pas sur ks la, avec tous les avantages et inconvénients que ça a ... Par contre un truc malin que j'avais vu c'était DVG qui avait commencé en p500 et fini les 100-150 derniers sur un ks (Tiger leader de mémoire)... Peut être une piste à explorer (parceque j'avoue que 500 pour une niche comme ça c'est chaud quand même ;) )

"Magique" non mais il est certain qu'une TTTV permettrait facilement de vendre 250 jeux. Je te le signe. Pour le moment leur communication est bien trop discrète.
CROC

Tu penses vraiment que tant de monde que ca sur TT est fan de ce type de jeu?
D'un autre coté je pose la question, mais moi perso si j'avais eu a gerer leur P500 j'aurais parié sur TTTV bilingue + KS des les 200-250 atteints pour finir dans la semaine...
EDIT : je sais KS c'est mal... mais bon P500 ou KS... sur des niches comme ca, porté par des éditeurs plus que sérieux, c'est plus vraiment du KS ;)

Déjà, lorsque les règles seront disponibles, un article en première page devrait aider :) .

Oui clairement je pense que la mise à dispo des règles apportera un bon boost. Mais on a déjà dépassé la moitié donc ça avance!

Et les règles ne vont plus trainer mais shuuuut :coolpouic:

oui chuuut c'est vrai ce serait con qu'on soit au courant :mrgreen:

Tayo!

aTomm dit:Et les règles ne vont plus trainer mais shuuuut :coolpouic:

C'est pour la semaine prochaine. :mrgreen:

Enpassant dit:
aTomm dit:Et les règles ne vont plus trainer mais shuuuut :coolpouic:

C'est pour la semaine prochaine. :mrgreen:

mais shuuuut on a dit !

pour faciliter la diffusion elles seront en wolof ou en patois corrézien ?

Harrycover dit:pour faciliter la diffusion elles seront en wolof ou en patois corrézien ?

en galo