maester dit:+1. Je trouve que ça ne sert à rien de passer ça sur le forum de TT. Car si c'est le seul moyen pour les membres de TT d'avoir l'info, c'est qu'ils ne mettent pas souvent le nez dehors. Et s'ils ne mettent pas le nez dehors, ils ne risquent pas d'avoir des infos utiles. Logique non ?
ben, j'ai découvert la photo sur TT. je ne regarde pas la télé.
+1
+2 Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être coupé du monde pour ne voir cette info que sur TT Quant à parler d'information de la terreur, faut pas pousser quand même.
+ 3
Et je pense que si on était à la place des parents de cette petite Elise, on serait bien contents que l'information circule au maximum...
maester dit:+1. Je trouve que ça ne sert à rien de passer ça sur le forum de TT. Car si c'est le seul moyen pour les membres de TT d'avoir l'info, c'est qu'ils ne mettent pas souvent le nez dehors. Et s'ils ne mettent pas le nez dehors, ils ne risquent pas d'avoir des infos utiles. Logique non ?
ben, j'ai découvert la photo sur TT. je ne regarde pas la télé.
+1
+2 Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être coupé du monde pour ne voir cette info que sur TT Quant à parler d'information de la terreur, faut pas pousser quand même.
+ 3 Et je pense que si on était à la place des parents de cette petite Elise, on serait bien contents que l'information circule au maximum...
+4
Je parie ma ludothèque que les gens qui s'en plaignent n'ont pas d'enfant
Alors pour info je ne m’en plaint pas…au contraire…je réagis juste aux arguments d’ivy…elle m’a présenté ses arguments et je les ai jugé “recevables” de mon point de vue, ce qui ne signifie pas que je sois contre la diffusion du message sur tric trac.
Après pour l’argument “ils n’ont pas d’enfants”…faut-il être noir pour être contre le racisme…heureusement non…la compassion existe chez tout le monde, qu’on ai des enfants ou pas!
tiens, drôle de coïncidence, je finis de lire ce post, je traîne sur le net, et je vois Flèche ça.
Il dit qu'il voit pas le rapport ... Je sais que je fais souvent preuve d'un cynisme sans limite mais là cet article est limite gerbant de mon point de vue.
c'est vrai que ça tombe à pic cette histoire de fillette kidnapée Clin d'oeil
Si cette une blague elle est pour le moins d'un goût douteux, non ?
Leonidas300 dit:lequel des 2 messages vise le plus à faire peur ?
En même temps perso qd je vois un message "des milieux antiproductivistes et décroissants" de toute façon j'ai pas envie de le lire.
loic dit: +2 Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être coupé du monde pour ne voir cette info que sur TT
+5. Pourtant je regarde la télé et tout mais souvent je prends pas le 20h dès l'ouverture et je suis complètement passé au travers de cette info. De plus j'écoute les infos à la radio le matin mais de façon distraite et j'ai pas entendu non plus, la preuve que même s'ils en parlent ils en font pas tout un fromage non plus. Pour les partisans du complot, si Sarko avait voulu étouffer les grèves avec ça c'est franchement raté.
Moi ya un truc que je ne pige pas… Elle a été enlevée dans une voiture volée ??? Parce quand même, en ayant le numéro d’immatriculation de la voiture, ça doit être assez simple de savoir qui c’est, non ?
Cookie dit:Moi ya un truc que je ne pige pas... Elle a été enlevée dans une voiture volée ??? Parce quand même, en ayant le numéro d'immatriculation de la voiture, ça doit être assez simple de savoir qui c'est, non ?
voiture de location, donc ils savent qui c'est aussi. repérée et suivie par un hélicoptère mais euh... pas jusqu'au bout ? c'est pas grave, elle est en russie, on le sait. ah ben non, c'est en suisse ! ou alors en espagne ? enfin, elle est quelque part. faudrait pas la retrouver trop vite non plus hein
là on vient de remonter de la cave un Saint Emilion 1996 pour le mettre en carafe.
wahhh la bonne idée
ben moi je glandouille séverement en me disant que je suis vraiment une grosse naze parce que vraiment comme j'ai pas d'enfants je peux rien comprendre à la vie....mais alors que dalle
Girafe dit:z'avez vu toutes ces jolies nymphettes dans les rues, on va pas faire de vieux os nous les plus que 35 ans...
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !
(bon, z'êtes quand même au courant qu'il y a un mandat d'arrêt international contre le père, qui avait "exfiltré" sa fille de russie (ça, ils l'ont pas trop dit dans les news), tandis qu'il y a un mandat d'arrêt international contre la mère (ça, ils se sont pas privés de le dire et de le répéter), qui a "kidnappé" sa fille. pauvre gosse mais je vois toujours pas où sa vie est en danger et pourquoi il fallait lancer un plan enlèvement...).
enfin bon, z'avez raison, c'est probablement parce que je ne bois pas d'alcool que je n'y pige rien
ivy dit:enfin bon, z'avez raison, c'est probablement parce que je ne bois pas d'alcool que je n'y pige rien
N'empêche, quand on voit la gueule du père après rencontre avec les ravisseurs on se dit que ce ne sont pas des anges non plus..
il semblerait que l'alerte enlèvement a été déclenché justement parce que les ravisseurs ont été particulièrement violents et qu'ils avaient peur que cette "violence" se retourne contre la gamine, pour répondre à Ivy.