ils faisaient pareil à barbès, toutes les nuits. ils ne roulaient même pas vite, il n’y avait aucune urgence, et c’était pile à 3h du mat’. en arrivant au métro barbès, ils mettaient leur gyro et faisait hurler (je dis bien hurler) la sirène, ils l’éteignaient en arrivant à la fin de la station de métro, 200 mètres plus loin. sur le boulevard totalement désert. toutes les nuits donc, ça me réveillait en sursaut (j’avais du double-vitrage phonique, ce que n’avaient pas la plupart de mes voisins). en voulant réveiller les habitants, leur dire “eh les bougnouls, on est là, tremblez”, ils réveillaient aussi tout l’hôpital lariboisière…
Davidof dit:Tu le filmes sur plusieurs jours avec incrustation de la date et tu diffuses sur internet.
Ca peut faire bouger les choses avec un ptit buzz.
Davidof
Tu le filmes sur plusieurs jours avec incrustation de la date et tu l'envoies dans un commissariat...
Davidof dit:Tu le filmes sur plusieurs jours avec incrustation de la date et tu diffuses sur internet.
Ca peut faire bouger les choses avec un ptit buzz.
Davidof
Oh que oui... Et si tu as peur d'être emmerdé, je veux bien poster la vidéo sur Youtube depuis la Belgique... Un petit lien vers les principaux organes de presse, et le tour est joué.