User à virer

toujours le même :
wtwcky

pnal

bkyzmjq

Anjuta1973

agvkp

frider

son message a été viré, mais il reste inscrit avec son url active...

lsci

Mit2006
et son message

Dhvft

Ya un Maxlam qui veut qu'on joue online ....

123321, à virer aussi...

scpa

moyareklama
à virer je pense.
moya reklama. magasin, un peu comme on avait eu l'outillage et ceci et cela.

adresse masquée du site, qui est en fait : http://www.moyareklama.ru/
facile à retrouver : ajouter les 3w, et comme "le gars" dit qu'il est de kiev, c'est code .ru, évidemment.
j'ai essayé en .com, ça m'a immédiatement redirigée.

nan, ok, ça va pas ce truc !
déjà j'avais comme un doute, mais là non !

lemantane

il a posté pourtant :arrow: //www.trictrac.net/forum/post/ba1a7cccddb2df048768839fbe762a701999#post-ba1a7cccddb2df048768839fbe762a701999

mais voilà, mabagame.com, ça me fait tout de même bizarre vu que je connaissais absolument tout le monde.
et à ma connaissance, personne ne vendait des tonnes de stylos de grandes marques en signature, et sur son propre site internet :roll:

et c'est facile de recopier le nom d'un cite mort depuis deux ou trois ans.
pas de message vraiment, on ne peut pas vérifier la langue ni rien.

ce n'est pas que je m'acharne sur ce genre de personne/message.
c'est que je crois vraiment que quand on en a un, ça "appelle" les autres :oops: que... je sais pas, les robots reconnaissent les robots et savent donc où poster...

je peux me renseigner sur le sujet :idea:

ok, j'ai un début de réponse.
les robots ne se reconnaissent pas a priori.

en revanche, les robots programmés en C++ arrivent à reconnaître des caractères (lettres ou chiffres) et à les reproduire : turing number à l'inscription sur le forum + copie d'un message simple du forum en réponse, pour faire comme si c'était un humain qui s'inscrivait et postait.

le voilà notre monsieur qui vient de mambagame.com et que je ne connaissais pas... (mais qui par ailleurs vendait des super stylos de luxe ! :lol:).

aussi, comme je le pensais : les robots arrivent à scanner tous les endroits où l'on peut poster un message sur le net : d'où des invasions de commentaires sur les blogs, et des inscriptions + messages sur les forums.

ivy dit:
en revanche, les robots programmés en C++

tous les langages informatiques sont équivalent : tous ce qui est programmable dans un langage l'est aussi dans un autre (de manière + ou - simple) donc je ne pense pas que cette capacité soit liée au fait que les robots soient programmés en C++.

brunbrun dit:
ivy dit:
en revanche, les robots programmés en C++

tous les langages informatiques sont équivalent : tous ce qui est programmable dans un langage l'est aussi dans un autre (de manière + ou - simple) donc je ne pense pas que cette capacité soit liée au fait que les robots soient programmés en C++.

moi j'y connais rien, je ne fais que bêtement répéter ce que me disent les gars sur le forum des robots spammeurs ;)

mais donc si tous les langages sont équivalents, ça veut dire que plein de gens peuvent programmer plein de bots qui savent faire plein plein de choses pour polluer le net :?

Tu sais Ivy, plein de gens il faut relativiser.
Entre les mauvais programmeurs, les très bons qui ont autre chose à faire et la bonne moitié qui s'en foutent, il n'en reste pas tant que ca. :wink:

Je dirais peut être ce monsieur là : Guroon

Alerte ! Alerte ! h6d5f5w est là... c'est pas le H5N1, mais pas loin...