//www.trictrac.net/forum/sujet/bow-ciara-lil-lyric-wow-phil-collins-video-artist
DenisNCC
Tous les ersatz de Monsieur Lapin (MonsieurLapin, Monsieur_Lapin, Madame Lapine...).
Toutes les bonnes blagues ont une fin et c'est à Monsieur Phal et moi d'en décider, pour celle là, non?
Pour ma part, en tout cas, pas de problème à ce que mon compte bidon MonsieurLapin soit supprimé.
Jitaned
Lotosruto
bicase
Hpintic
Nibo
Medenaval
je recois un MP d'un modo me disant qu'il a ete oblige de modifier le titre de l'un de mes post, et que donc je lui est fait perdre sont temps car:
au lieux de mettre [Achat], j'ai mis (achete) ............
si vous voulez me virer de vous genez pas, je suis nouveau sur ce site depuis aujourd'hui et je crois que je n'y reviendrais pas devant tant de stupidite modératoire....
bien a vous et a lilian.......
Cher Monsieur pyrus69,
La section "Ventes /achats" est la plus pénible à modérer, le nombre d'utilisateurs ne lisant pas le règlement, ne le suivant pas, le nombre d'interventions des modérateurs dans cette section amène parfois à s'énerver...
Bref de quoi qu'il arrive, seul les robots ont, en généraln des comptes suprimés...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Lfinanser
Foiqersa
FiutnoilFnemel
Topdion
ça continue les soirées orientales dans l'agenda (mais j'ai tout pigé, le DJ, c'est slim ! c'est écrit dessus ! ).
//www.trictrac.net/agenda
//www.trictrac.net/agenda
queenwm
Kopiuton
grillé par thes'
ivy dit:ludocortex (cf rubriques du commerce, post-it site de vente par internet )(au moins virer son message, non ? ).
Ouhouhouh que vois je ??
ludocortex dit:ivy dit:ludocortex (cf rubriques du commerce, post-it site de vente par internet )(au moins virer son message, non ? ).
Ouhouhouh que vois je ??
c'est vieux ça non ?
ludocortex, on garde
je crois que ce n'est pas un vrai robot
en revanche, j'ai :
kimberlisnhruck