//www.trictrac.net/forum/sujet/bow-ciara-lil-lyric-wow-phil-collins-video-artist
DenisNCC
Tous les ersatz de Monsieur Lapin (MonsieurLapin, Monsieur_Lapin, Madame Lapine…).
Toutes les bonnes blagues ont une fin et c’est à Monsieur Phal et moi d’en décider, pour celle là, non?
Pour ma part, en tout cas, pas de problème à ce que mon compte bidon MonsieurLapin soit supprimé.
Jitaned
Lotosruto
bicase
Hpintic
Nibo
Medenaval
je recois un MP d’un modo me disant qu’il a ete oblige de modifier le titre de l’un de mes post, et que donc je lui est fait perdre sont temps car:
au lieux de mettre [Achat], j’ai mis (achete) …
si vous voulez me virer de vous genez pas, je suis nouveau sur ce site depuis aujourd’hui et je crois que je n’y reviendrais pas devant tant de stupidite modératoire…
bien a vous et a lilian…
Cher Monsieur pyrus69,
La section “Ventes /achats” est la plus pénible à modérer, le nombre d’utilisateurs ne lisant pas le règlement, ne le suivant pas, le nombre d’interventions des modérateurs dans cette section amène parfois à s’énerver…
Bref de quoi qu’il arrive, seul les robots ont, en généraln des comptes suprimés…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Lfinanser
Foiqersa
FiutnoilFnemel
Topdion
ça continue les soirées orientales dans l’agenda (mais j’ai tout pigé, le DJ, c’est slim ! c’est écrit dessus ! ).
//www.trictrac.net/agenda
//www.trictrac.net/agenda
queenwm
Kopiuton
grillé par thes’
ivy dit:ludocortex (cf rubriques du commerce, post-it site de vente par internet)(au moins virer son message, non ?
).
Ouhouhouh que vois je ??

ludocortex dit:ivy dit:ludocortex (cf rubriques du commerce, post-it site de vente par internet)(au moins virer son message, non ?
).
Ouhouhouh que vois je ??![]()
c'est vieux ça non ?
ludocortex, on garde

je crois que ce n'est pas un vrai robot

en revanche, j'ai :
kimberlisnhruck