User à virer

//www.trictrac.net/forum/sujet/bow-ciara-lil-lyric-wow-phil-collins-video-artist
DenisNCC

Tous les ersatz de Monsieur Lapin (MonsieurLapin, Monsieur_Lapin, Madame Lapine...).

Toutes les bonnes blagues ont une fin et c'est à Monsieur Phal et moi d'en décider, pour celle là, non?

Pour ma part, en tout cas, pas de problème à ce que mon compte bidon MonsieurLapin soit supprimé.

Jitaned

Lotosruto

bicase

Hpintic

Nibo

Medenaval

je recois un MP d'un modo me disant qu'il a ete oblige de modifier le titre de l'un de mes post, et que donc je lui est fait perdre sont temps car:

au lieux de mettre [Achat], j'ai mis (achete) ............ :roll:

si vous voulez me virer de vous genez pas, je suis nouveau sur ce site depuis aujourd'hui et je crois que je n'y reviendrais pas devant tant de stupidite modératoire....

bien a vous et a lilian.......

Cher Monsieur pyrus69,

La section "Ventes /achats" est la plus pénible à modérer, le nombre d'utilisateurs ne lisant pas le règlement, ne le suivant pas, le nombre d'interventions des modérateurs dans cette section amène parfois à s'énerver...

Bref de quoi qu'il arrive, seul les robots ont, en généraln des comptes suprimés...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Lfinanser

Foiqersa

FiutnoilFnemel

Topdion

ça continue les soirées orientales dans l'agenda (mais j'ai tout pigé, le DJ, c'est slim ! c'est écrit dessus ! :lol:).
:arrow: //www.trictrac.net/agenda
:arrow: //www.trictrac.net/agenda

queenwm

Kopiuton

grillé par thes' :pouicok:

;)

ivy dit:ludocortex (cf rubriques du commerce, post-it site de vente par internet :( )(au moins virer son message, non ? :roll: ).

Ouhouhouh que vois je ?? :shock: :shock:

ludocortex dit:
ivy dit:ludocortex (cf rubriques du commerce, post-it site de vente par internet :( )(au moins virer son message, non ? :roll: ).

Ouhouhouh que vois je ?? :shock: :shock:

c'est vieux ça non ?
ludocortex, on garde ;)
je crois que ce n'est pas un vrai robot :lol:

en revanche, j'ai :
kimberlisnhruck :pouicnul: