User à virer

Cher Monsieur,

Bon, va falloir que je remodife mon truc là, c'est pas possible, c'ets un truc maison, c'est forcément que ces chieurs viennent voir et entre cible :evil:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Dolvopxd0

Jotard32 :twisted:

Jotard32, en effet. Il est en train de poluer plusieurs posts dans plusieurs forums.

Encore un à virer: Mopoterhader36 :pouicnul:

Enceteen6 -> 8 posts en 1 minutes...

Cher Monsieur,

Bon ben ça me pendait au nez. Comment perdre du temps a installer un truc pour bloquer ces saloperies de robot ! Et tout ça complique l'inscription des nouveaux :evil: :?

Bon ben, c'est parti, je fouille le code, je modifie et je vois si ça marche (heureusement j'ai eu une idée ce matin :lol: )

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal, je crois qu'il y a un post qui a échappé à votre vigilance.

Teenpojo :evil:

Teenpojo :roll:

Teenpojo et de toute urgence parce qu'il nous en veut, celui là. :evil: :evil: :evil:

Le problème, c'est que Monsieur Phal est peut-être déjà à Essen :(

seb dit:Le problème, c'est que Monsieur Phal est peut-être déjà à Essen :(

Minsuer Phal est à Essen.

seb dit:Le problème, c'est que Monsieur Phal est peut-être déjà à Essen :(

Je me demande bien ce qu'il peut y faire. :clownpouic:

Monsieur Lapin dit:Teenpojo et de toute urgence parce qu'il nous en veut, celui là. :evil: :evil: :evil:

J'allais le dire...

Il a bien le droit de se reposer de temps en temps et de partir en vacances, faire du tourisme.... :^:

Nath dit:Il a bien le droit de se reposer de temps en temps et de partir en vacances, faire du tourisme.... :^:

Je pense qu'un passage à Essen passe très vite du tourisme au shopping ! :mrgreen:

Bon ben Teen pojo aussi :

Aqui !

Et c'est parti pour Monsieur Potertedtardan :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

et aussi : Modickbas8 :shock: :? :(