Cher Monsieur,
C’est fait…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cha1112
Avec sa pollution publicitaire sur les site de vente de godasse. //www.trictrac.net/forum/sujet/site-nike-arnaque
Il infeste le web.
jmguiche dit:Cha1112
Avec sa pollution publicitaire sur les site de vente de godasse.
Il infeste le web.
J'allais justement demander l'enlèvement de cette annonce, qui n'a rien à faire dans le forum De la vente à l'échange !.
À noter que les produits en vente sur le site en lien sont probablement des produits contrefaits, et dans ce cas la douane peut saisir le colis en cas de vérification.
Je pense qu'il faudrait mettre en garde les utilisateurs de Tric-Trac qui ont eu cette annonce sous les yeux pendant plusieurs heures.
diamant
L’utilisateur suivant et ses messages ne me semblent pas avoir leur place ici:
//www.trictrac.net/forums
Du spam comme œuvre d’art dadaiste…
Impressionnant, c’est presque dommage que ce soit commercial
Cher Monsieur,
Merci, compte bloqué
Monsieur Phal
Je sais que ce n’est pas tout à fait le sujet mais des vendeurs apparaissent dans la section ad hoc, qui ne semblent pas vraiment des membres du forum, et je pense que c’est bien de se méfier. Peut-être que les supprimer, c’est un peu too much, vu que les règles de la section sont respectées.
Mais tout de même, deux annonces d’affilées de ce genre :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=92072
TBE et complet 70€
Fdp 9€
suivie de :
Collector Descartes Détective Conseil TBE 69€
Port 9.95€
Bon, foutage de gueule powaa !
Cher Monsieur,
Vu ! Et zappé… Font chier ses robots qui, au bout de 8 ans, ont compris comment on pouvait ouvrir un compte sur TT
Monsieur Phal
//www.trictrac.net/forum/sujet/pokerfada-le-forum-de-poker-des-tournois-gratuits
Enrik8, et la pub de son site de poker très moche.
//www.trictrac.net/forum/sujet/game-of-thrones-lcg-des-infos
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … t=#1708026
Pour pris la main dans le sac!
bertrand dit:pris la main dans le sac!
Oui mais le sac Longchamp.
Désolée pour le déterrage de sujet, mais je n’en ai pas trouvé de plus récent sur des spams…
L’autre jour, j’en ai signalé deux avec le bouton ad hoc (!), mais dans ce cas-ci je ne peux pas.
viewtopic.php?f=8&t=17933 (les deux derniers messages semblent être des vils spams
- sans lien commercial certes - mais spam quand même).
Chère Madame O2,
Merci, c’est fait…
Bien à vous
Monsieur Phal