Monsieur Bilbo dit:Ca poste les robots maintenant ?
Arf' je viens de le repérer aussi ce M. garden.
Oui les robots postent, notamment dans les commentaires des blogs, avec de beaux liens vers de beaux sites pleins de v1agr4 et de Ci4lis
Monsieur Bilbo dit:Ca poste les robots maintenant ?
Cher Monsieur,
Oui, je suis dessus, j'ai bloqué son compte, je vais le blacklister et zapper tout ça. j'ai pas réagis de suite, j'étais au ciné voir King Kong
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je crois, je suis pas sûr, mais il y a un certain Jesuka qui fait que poster des méchancetés et qui fait de la pub pour un site de vidéos, à coup sûr c'est un bot...
il y a auss pleins de robots qui postent dans le topic des 1000 pages....
texas holdem
mince trop rapide j'allais le dire
texas holdem poker
ben jl'ai signalé dans un ptit cop de modo....
Jesuska dit:ben jl'ai signalé dans un ptit cop de modo....
ah ben je suis juste con lol en fait je pensais que c'était dans les modos qu'il falait poster et j'ai posté dans le forum des modos je me souvenais plus que dc'était dans question sur le site...
et il font quoi ces robots, car je viens de cliker sur le lien, ça mene a rien ca tourne en boucle, meme pas de popups de pub ou autre...bizare
ouep, je pensais que c'était un truc comme le précédent.
effectivement pas de pub.
mais le texte est chelou quand tu lis.
ça me fait penser à un autre qu'on a eu récemment, et là, le titre était sans équivoque : "Underage".
peut-être qu'il y a des mots-clefs dedans, que nous on ne connaît pas, mais que si tu cliques dessus, ça te redirige autre part...
site miroir en quelque sorte.
j'ai cliké sur tout les liens (une bonne quarantaine) ça boucle ya rien c'est du vide....
ouep, encore relu, exactement comme "Underage", ça ne veut rien dire (pour nous).
j'ai une pote qui bosse pour des FAI. elle m'a déjà parlé de ce genre de sites. en fait, nous, on ne pige pas, mais si tu as le code, si à partir du texte tu comprends les mots à écrire et dans quelle séquence, tu arrives autre part (où tu n'es pas censé aller).
c'est peut-être de la parnano, mais lis le texte, et regarde les pauvres images, c'est franchement chelou.
oui c'est très chelou on dirait des mots clés insérés au hasard dans du texte, avec des mots en langue étrangère...
peut etre un code secret
mais quel intérêt pour un tel robot de s'inscrire sur un forum ?
peut etre sont-ce les détails d'un prochain attentat terroriste?
party poker
mais j'hallucine ! il a déjà été viré ce matin lui !!!!
Chère madame ivy,
Oui, mais je viens de trouver l'astuce pour les renvoyer vers le site du kremlin
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
héhé !
on va avoir la paix alors, merci
j'allais signaler un "sex1", mais entre temps, il a été viré
phentermine-doc
ipodfan