[Bali]
Bonjour tout le monde (et ne me répondez pas « bonjour tout seul » please hin hin)
Cela fait maintenant quelque temps que j’écume ce site et ce forum fort réjouissants et je me pose une question fatale : y’a-t-il un moyen de faciliter l’utilisation des balises ?
Sur d’autres forums, il suffit souvent, si on veut mettre en gras, citer, mettre en italique, etc etc de sélectionner le pan de texte concerné et de cliquer une seule fois sur la balise qui va bien. Ce texte est directement inséré entre les balises de début et de fin.
Ici, quand on clique sur la balise, elle ne s’associe pas au texte sélectionné, et se met à la ligne. Il faut donc recliquer pour la balise de fin, puis récupérer les extraits, et les recoller au bon endroit, et on répète l’opération pour chaque extrait qu’on veut modifier…
Bref, ça prend énormément de temps, et au boulot, ces précieuses secondes peuvent faire la différence entre la vie et le grillage de surf sur Tric trac hé hé hé
Voilà, une amélioration technique est-elle possible ou non, existe-elle déjà et je suis un gros boulet de pas l’avoir vue ?
Désolé si la question a déjà été posée cent fois, j’ai pas trouvé…
EDIT: Un utilisateur éclairé m’a fait remarquer que le problème n’existe pas sous IE, et c’est vrai.
Cela ôte donc toute raison d’être à mon message, sauf si qqn connaît une astuce pour Firefox, que j’utilise quand même principalement