[V5]Ergonomie - Espace alloué à l'information

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

C'est aux éditeurs d'adopter le bon format. Nous sommes en train de leur envoyer les gabarits afin d'occuper tout l'espace. 

Et puis, j'au un 27" et jamais mes navigateurs ne sont ouverts comme ça.  C'est une drôlle d'utilisation d'un 27" je trouve. Vous avez fait une capture de votre Facebook pour voir ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Ben comme quasi tout le monde j'ai aussi un 27" (peut etre pas tout le monde ca) mais par contre comme tout ceux que je connais ou presque qui bossent sur des >24" j'ai aussi mon navigateur ouvert comme ca... et tous les sites se passent bien... ah non pas TT :)

adlock y est pour quelque chose sur beaucoup de site la bordure est enfaite des pubs ^^

jmt-974 dit :
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

C'est aux éditeurs d'adopter le bon format. Nous sommes en train de leur envoyer les gabarits afin d'occuper tout l'espace. 

Et puis, j'au un 27" et jamais mes navigateurs ne sont ouverts comme ça.  C'est une drôlle d'utilisation d'un 27" je trouve. Vous avez fait une capture de votre Facebook pour voir ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Ben comme quasi tout le monde j'ai aussi un 27" (peut etre pas tout le monde ca) mais par contre comme tout ceux que je connais ou presque qui bossent sur des >24" j'ai aussi mon navigateur ouvert comme ca... et tous les sites se passent bien... ah non pas TT :)

Cher Monsieur jmt

Au pif, le premier site sur lequel je suis (oui, je monte à Paris ce jour)

3665d684ffcc8a9cdcc8359cf335c72a04fc.jpe

:o)

Et je pense pouvoir vous en trouver un paquet...

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
jmt-974 dit :
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

C'est aux éditeurs d'adopter le bon format. Nous sommes en train de leur envoyer les gabarits afin d'occuper tout l'espace. 

Et puis, j'au un 27" et jamais mes navigateurs ne sont ouverts comme ça.  C'est une drôlle d'utilisation d'un 27" je trouve. Vous avez fait une capture de votre Facebook pour voir ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Ben comme quasi tout le monde j'ai aussi un 27" (peut etre pas tout le monde ca) mais par contre comme tout ceux que je connais ou presque qui bossent sur des >24" j'ai aussi mon navigateur ouvert comme ca... et tous les sites se passent bien... ah non pas TT :)

Cher Monsieur jmt

Au pif, le premier site sur lequel je suis (oui, je monte à Paris ce jour)

3665d684ffcc8a9cdcc8359cf335c72a04fc.jpe

:o)

Et je pense pouvoir vous en trouver un paquet...

Bien à vous

Monsieur Phal

C'est de la pub en vrac dont je parlais :) 

Ca c'est pareil sur tous les sites :)

Cher Monsieur,

je sais pas, sur allocine j'ai ça, et après un truc plein écran qui m'oblige à attendre...

6fddcdef91f255cc4ad85502e5b3bbca3a55.jpe

:)

Bien à vous

Monsieur Phal