V6.beta, c'est bientôt !

Mauvais Karma dit :
Rui-Serge dit :Pff pareil que Gaite ! ... l'annonce de la V6 tombe bien, je ne suis en retard que de 4 jours pour mon réabonnement :-)

Dans la V6, y aura t il en plus du "Renouvellement automatique de mon abonnement" (inactive dans mon cas / pas assez de pouicos ?) une option "rappel moi de me réabonner" ? histoire de ne pas rater son tour de jeux annuel :-s

Un grand merde à toute l'équipe pour les tests de la V6.beta

En même temps, tu le vois vite que t'es plus abonné non ?

Hello
oui dans mon cas j'aurai vite tiqué en n'arrivant pas à accéder au replay par exemple
mais ça dépend de la fréquence de passage sur le site et de l'utilisation de chacun

Première impression à chaud sur la V6: a priori, j’aime mieux que la V5. Ca fait moins lourd en apparence.

J’ai aussi rapidement regardé ce qui buggait sur la V5 notamment les MP et les listes perso et ça fonctionne a priori mieux.

Donc très bonne première impression. Bravo pour ce travail.

Je confirme mes premières impressions:
-pas de dépaysement sur l’interface
-on peut désormais supprimer ses MP et les lires plus facilement, 2 éléments qui buggent sur la V5
-on peut gérer ses listes (idem MP, ça bugge actuellement)
-c’est globalement plus fluide, plus logique AMHA
-agenda bien, gestion des listes bien améiliorée, possibilité de tagger le fait qu’on vend un jeu (même si je n’ai pas trouvé comment), plusieurs petites améliorations
-par contre, je n’ai pas trouvé la boutique et je ne trouve pas forcément comment passer à certaines interfaces sans faire plusieurs sauts

Et pour le moment, je n’ai pas eu de plantage.

Bref, impressions positives malgré quelques petits éléments qui m’échappent, bravo aux soutiers. :wink:

Du coup, à lire tous ces bons retours, quand est-ce que nous allons tous pouvoir profiter de cette V6 ?

Et des personnes ont-elles testé sur téléphone portable ? le site tourne bien ? (comme je n’ai pas accès à TT au travail à cause d’un bloqueur de site, je vais de temps à autres voir sur mon téléphone)

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Ne sachant pas où poser ma question, je le fais ici : comment, et où, je sais combien de pouicos il me reste en stock ?

Merci par avance.

Cordialement,

Fred.

cryptkeeper dit :Bonjour,

Ne sachant pas où poser ma question, je le fais ici : comment, et où, je sais combien de pouicos il me reste en stock ?

Merci par avance.

Cordialement,

Fred.

Sous ta photo de profil, clique sur "panneau de contrôle". Tu les trouveras dans l'encart à gauche ! ^_<

Merci beaucoup. :slight_smile:

Bonjour,

Pour le moment, cette V6 me plait bien. Du bon boulot. :slight_smile:

Deux petites questions pour l’équipe de TT : comme au temps de la V4, sera-t-il possible d’acheter des vidéos à l’unité avec les pouicos (il m’en reste un certain nombre) ? Y aura-t-il la possibilité de télécharger les vidéos ?

Merci.

Cordialement.

Hello !! Sur la page Tric trac.tv, où trouve-t-on les vidéos replay pas encore montées ? Merci.