Rui-Serge dit :Pff pareil que Gaite ! ... l'annonce de la V6 tombe bien, je ne suis en retard que de 4 jours pour mon réabonnement :-)
Dans la V6, y aura t il en plus du "Renouvellement automatique de mon abonnement" (inactive dans mon cas / pas assez de pouicos ?) une option "rappel moi de me réabonner" ? histoire de ne pas rater son tour de jeux annuel :-s
Un grand merde à toute l'équipe pour les tests de la V6.beta
En même temps, tu le vois vite que t'es plus abonné non ?
Hello oui dans mon cas j'aurai vite tiqué en n'arrivant pas à accéder au replay par exemple mais ça dépend de la fréquence de passage sur le site et de l'utilisation de chacun
Je confirme mes premières impressions: -pas de dépaysement sur l’interface -on peut désormais supprimer ses MP et les lires plus facilement, 2 éléments qui buggent sur la V5 -on peut gérer ses listes (idem MP, ça bugge actuellement) -c’est globalement plus fluide, plus logique AMHA -agenda bien, gestion des listes bien améiliorée, possibilité de tagger le fait qu’on vend un jeu (même si je n’ai pas trouvé comment), plusieurs petites améliorations -par contre, je n’ai pas trouvé la boutique et je ne trouve pas forcément comment passer à certaines interfaces sans faire plusieurs sauts
Et pour le moment, je n’ai pas eu de plantage.
Bref, impressions positives malgré quelques petits éléments qui m’échappent, bravo aux soutiers.
Du coup, à lire tous ces bons retours, quand est-ce que nous allons tous pouvoir profiter de cette V6 ?
Et des personnes ont-elles testé sur téléphone portable ? le site tourne bien ? (comme je n’ai pas accès à TT au travail à cause d’un bloqueur de site, je vais de temps à autres voir sur mon téléphone)
Pour le moment, cette V6 me plait bien. Du bon boulot.
Deux petites questions pour l’équipe de TT : comme au temps de la V4, sera-t-il possible d’acheter des vidéos à l’unité avec les pouicos (il m’en reste un certain nombre) ? Y aura-t-il la possibilité de télécharger les vidéos ?