[Valence (26) / 11-12 Novembre] Les journées post-Essen

Voui, bon ben, MJC Grand Charran !!!.. :oops:
à +
Claude

Bah voila de retour a la maison tres tres bon Week end , beaucoup de decouverte de jeux

un Grand Merci a Mitsoukos pour son travail et son organisation de ce sejour

encore un merci a son Mari de nous avoir aussi reçu dans sa maison et pour la parti d initiation a WarMachine

nous reviendrons ;)

merci

ps : Djoul le 13/11/2005 (sa Signature )
“Apprenti cuiseur de patates au micro-ondes !” :twisted:

J’ Adooooreee !!! ^^

Je m’associe aux paroles de Fifi pour remercier chaleureusement Nadège et toute sa famille, ainsi que les gens de Katounga pour ce très beau week-end tout plein de belles rencontres, de bon moments et jeux en pagaille ! Ca donne furieusement envie de revenir la prochaine fois !

:D

Merci à vous d’avoir répondus présents.

Ca me donne envie de bouger vers vous tous ça :)

PS:Je lance un appel à celui qui a oublié le Wanted version cercueil qu’il est au chaud et demande à rentrer chez son propriétaire :wink:

Oui, félicitations aux organisateurs, Mitsoukos en tête :)

Toinito, qui a découvert Hazienda et LineAge II

toinito dit:Toinito, qui a découvert Hazienda et LineAge II

Désolé ! :?
arthemix dit:
toinito dit:Toinito, qui a découvert Hazienda et LineAge II

Désolé ! :?

C'est pas bien?

c est Talisman rien ne change vraiment

Tout pareil que tout le monde : Grand Merci à Nadège et Cyril et leur assoce pour l’organisation sans faille et la qualité de l’accueil. :D :D :D
Sincérement Merci pour ces deux jours.

J’espère que les enfants ne seront pas plus traumatisés que ça d’avoir vu tous ces grands types envahir leurs chambres… :roll:

A une prochaine. :wink:

ouais, Merci à tous les valentinois , d’avoir organiser tout ça et de nous avoir acceulli chez eux !
Encorer plein de gens sympathiques renciontrés grace au jeu !
A +
Alain

Merci a Nadege et a Cyril pour leur acceuil tres chaleureux et ce tres bon week end qui nous a permis de tester de nombreux jeux,nous permettant de voir les jeux a acheter…et surtout à na pas acheter :oops:
Merci encore pour l’organisation,cette succulente raclette et toutes les images que l’on peut garder de ces 48 heures (ah golgoth 13 en pyjama a été un grand momment d’emotion :D :D
J’espere a tres bientot et vous savez que vous etes les bienvenus dans la region marseillaise
thierry

Tout pareil ! C’était vraiment sympa cette journée passée avec pleins de joueurs sympa !
Merci Nadège !

Le pire dans tout ça c’est que à peine fini j’ai déjà envie que ça recommence et tout ça malgré la fatigue. :oops:
J’espère vous revoir tous trés bientôt lors d’un prochain week-end ludique :D .

Bonjour, enfin bonsoir à tous !!!
Merci encore pour ce petit week-end très très agréable à tous.
A bientôt…
Claude

Au fait personne ne revendique le cercueil de Wanted :shock: ?

Quelqu’un aurait-il vu une personne l’ammener? :roll:

Pour le Wanted, aucune idée.

Et le Mémoir 44, vous l’avez retrouvé ? Ou c’est Yannick qui a une tête de linotte ?

Je laisse répondre Yannick :wink:

J’adresse également tous mes remerciements:
aux organisateurs pour leur accueil et leur gentillesse
aux gens venus de loin
et a tous ceux qui m’ont expliqué des règles de jeux avec patience

merci tout le monde

arthemix dit:Et le Mémoir 44, vous l'avez retrouvé ? Ou c'est Yannick qui a une tête de linotte ?

gna gna gna...

Sinon, je me joins au concert de remerciements pour ce week-end.

Résultat de tout ça mes prochaines recherches: Ys et Ursuppe…
Heureusement que j’en ai pas testé beaucoup plus :roll: