Voui, bon ben, MJC Grand Charran !!!..
à +
Claude
Bah voila de retour a la maison tres tres bon Week end , beaucoup de decouverte de jeux
un Grand Merci a Mitsoukos pour son travail et son organisation de ce sejour
encore un merci a son Mari de nous avoir aussi reçu dans sa maison et pour la parti d initiation a WarMachine
nous reviendrons
merci
ps : Djoul le 13/11/2005 (sa Signature )
“Apprenti cuiseur de patates au micro-ondes !”
J’ Adooooreee !!! ^^
Je m’associe aux paroles de Fifi pour remercier chaleureusement Nadège et toute sa famille, ainsi que les gens de Katounga pour ce très beau week-end tout plein de belles rencontres, de bon moments et jeux en pagaille ! Ca donne furieusement envie de revenir la prochaine fois !
![]()
Merci à vous d’avoir répondus présents.
Ca me donne envie de bouger vers vous tous ça
PS:Je lance un appel à celui qui a oublié le Wanted version cercueil qu’il est au chaud et demande à rentrer chez son propriétaire ![]()
Oui, félicitations aux organisateurs, Mitsoukos en tête ![]()
Toinito, qui a découvert Hazienda et LineAge II
toinito dit:Toinito, qui a découvert Hazienda et LineAge II
Désolé !
arthemix dit:toinito dit:Toinito, qui a découvert Hazienda et LineAge II
Désolé !
C'est pas bien?
c est Talisman rien ne change vraiment
Tout pareil que tout le monde : Grand Merci à Nadège et Cyril et leur assoce pour l’organisation sans faille et la qualité de l’accueil.
Sincérement Merci pour ces deux jours.
J’espère que les enfants ne seront pas plus traumatisés que ça d’avoir vu tous ces grands types envahir leurs chambres…
A une prochaine. ![]()
ouais, Merci à tous les valentinois , d’avoir organiser tout ça et de nous avoir acceulli chez eux !
Encorer plein de gens sympathiques renciontrés grace au jeu !
A +
Alain
Merci a Nadege et a Cyril pour leur acceuil tres chaleureux et ce tres bon week end qui nous a permis de tester de nombreux jeux,nous permettant de voir les jeux a acheter…et surtout à na pas acheter
Merci encore pour l’organisation,cette succulente raclette et toutes les images que l’on peut garder de ces 48 heures (ah golgoth 13 en pyjama a été un grand momment d’emotion
J’espere a tres bientot et vous savez que vous etes les bienvenus dans la region marseillaise
thierry
Tout pareil ! C’était vraiment sympa cette journée passée avec pleins de joueurs sympa !
Merci Nadège !
Le pire dans tout ça c’est que à peine fini j’ai déjà envie que ça recommence et tout ça malgré la fatigue.
J’espère vous revoir tous trés bientôt lors d’un prochain week-end ludique
.
Bonjour, enfin bonsoir à tous !!!
Merci encore pour ce petit week-end très très agréable à tous.
A bientôt…
Claude
Au fait personne ne revendique le cercueil de Wanted
?
Quelqu’un aurait-il vu une personne l’ammener? ![]()
Pour le Wanted, aucune idée.
Et le Mémoir 44, vous l’avez retrouvé ? Ou c’est Yannick qui a une tête de linotte ?
Je laisse répondre Yannick ![]()
J’adresse également tous mes remerciements:
aux organisateurs pour leur accueil et leur gentillesse
aux gens venus de loin
et a tous ceux qui m’ont expliqué des règles de jeux avec patience
merci tout le monde
arthemix dit:Et le Mémoir 44, vous l'avez retrouvé ? Ou c'est Yannick qui a une tête de linotte ?
gna gna gna...
Sinon, je me joins au concert de remerciements pour ce week-end.
Résultat de tout ça mes prochaines recherches: Ys et Ursuppe…
Heureusement que j’en ai pas testé beaucoup plus ![]()