[Valeria] Erreur de trad.

je les ai eu à Cannes! merci les pixies ! il parait qu’il y a encore une petite erreur?

les boites actuelles de Valeria comportent les cartes corrigées ou pas encore ?

Oui, elles sont corrigées dans la nouvelle édition

Je pense avoir trouvé une autre erreur de traduction pour les extensions de Valeria (de feu et de glace ainsi que pour sombreval).
C’est au sujet de la nouvelle icône ressource joker. Dans la règle VF il est stipulé que l’on peut choisir n’importe qu’elle combinaison des 3 ressources du jeu (force, or et magie).
Tandis que dans la règle VO il est écrit : “When there is a number on top of the icon, it means that it represents that many of one Resource of your choice. If the icon is by itself as a reward or power, it means you take that many tokens of one Resource of your choice (do not mix and match) from the bank.”

Autrement dit, la règle VO stipule que l’on ne peut prendre qu’un seul type de ressource parmi les 3 possible.

Hello,

si j’achète une boite aujourd’hui en retail, il n’y a plus les cartes buggées mais bien les bonnes cartes ?

Pas sûr. Un ami a acheté le jeu récemment et s’est retrouvé avec les cartes paladins sans icône “effet tour autres joueurs” … Mais bon, j’imagine que le service SAV tourne bien pour ce jeu dans le pire des cas.

Sinon, j’ai vu des boîtes avec paquet de cartes dans le blister. Il doit s’agir des cartes corrigées.

Pas très rassurant quand même…

A moins d’y jouer beaucoup beaucoup beaucoup, je trouve que les erratas sont relativement mineures dans le jeu. Ou bien les erreurs se devinent facilement (le jeu n’a pas d’exceptions - de mémoire) et donc assez intuitif. Si tu as besoin d’écrire un mail et d’attendre une semaine max pour recevoir les cartes corrigées, ça n’est pas un gros effort.

Normalement, les errata présents dans le 1er print sont corrigés.
Le petit paquet contient les cartes corrigées pour ceux qui ont justement ce 1er print.

Buffalosteak dit : J'ai reçu mon kit de conversion ^^

Désolé, je déterre le topic...
Donc ça, ce sont les bonnes cartes?
si oui quelqu'un a t-il le PDF svp?

Salut oui, je te confirme que tu as les bonnes cartes.

Merci mais justement ce ne sont pas ces cartes que j’ai! ^^

Mais j’ai pu récupérer les PDF grace à Eldarh, merci à lui.