Valkyrie - DVG

Il y a de fortes chances oui. Il faut juste voir si il y aura des trucs intéressants en exclu KS,
mais pour le moment, ça n’a jamais été le cas chez DVG.

En bon nostalgique de Battletech (les maisons Kurita, Davion, Steiner, c’était bien Battletech ?? Pétard ça ne nous rajeunit pas ct’affaire…) j’ai jeté un oeil sur Valkyrie. Bon, c’est moi ou c’est assez moche, tout de même ??
La map est affreuse, franchement. Les figurines n’ont pas l’air au top de ce qui se fait en 2015, et les fiches d’unités… Comment dire… Le vert fluo, c’est très rétro années 80 non ?
Je me suis même demandé un instant si c’est vraiment la version définitive ou simplement un proto.

Tout me plait dans Valkyrie : les figurines, le terrain, les cartes d’unités, la simplicité de jeu par rapport à un Battletech vieillot.
Dommage, c’est un KS. Mais dès qu’il sortira en boutique j’achèterai 2 exemplaires au moins.

Mitch dit:En bon nostalgique de Battletech (les maisons Kurita, Davion, Steiner, c'était bien Battletech ?? Pétard ça ne nous rajeunit pas ct'affaire...) j'ai jeté un oeil sur Valkyrie. Bon, c'est moi ou c'est assez moche, tout de même ??
La map est affreuse, franchement. Les figurines n'ont pas l'air au top de ce qui se fait en 2015, et les fiches d'unités.... Comment dire... Le vert fluo, c'est très rétro années 80 non ?
Je me suis même demandé un instant si c'est vraiment la version définitive ou simplement un proto.

Il faut être habitué aux jeux DVG pour ne pas être choqué je pense :p
Et encore bien que je le sois (habitué), je suis déçu par l'allure du matériel à ce stade.Pour un KS je m'attendais à quelque chose de plus léché.
Bref. Bof. Non.

1ere vidéo du mode solo de Valkyrie:
https://www.youtube.com/watch?v=Iy1Ikn01YEk

campagne annulée :wink:

Bah c’est assez courant et on aura un 2eme ks

Enfin a part mettre un vrai prix, ou un vrai design (et diviser le nombre de pledge par 3)… je vois pas l’intérêt d’en lancer un deuxième qui fera le même score…
Sérieusement je pense que soit tu mets de la fig et tu fais un truc joli, soit tu te dis que le game play suffit a justifier l’achat et tu mets des pions en carton… La $100 avec un design comme ca ca marchera jamais :)

jmt-974 dit:Sérieusement je pense que soit tu mets de la fig et tu fais un truc joli, soit tu te dis que le game play suffit a justifier l'achat et tu mets des pions en carton...

Ça signifie que les jeux avec de belles figs n'ont pas besoin d'un bon gameplay ? :mrgreen:
Langue de Serpent dit:
jmt-974 dit:Sérieusement je pense que soit tu mets de la fig et tu fais un truc joli, soit tu te dis que le game play suffit a justifier l'achat et tu mets des pions en carton...

Ça signifie que les jeux avec de belles figs n'ont pas besoin d'un bon gameplay ? :mrgreen:

Quand je parlais du truc joli je parlais des cartes, plateau etc... la on est vraiment a un niveau d'il y a dix ans... ou pour purs wargamers "hardcore"... dans le premier cas ca passe pas a ce prix la, dans le deuxieme les figs plombent le prix pour rien...
Sinon je parlais pas de jolies figs, mais oui, disons que si les figs sont jolies tu te dis que tu les utiliseras toujours ailleurs ;) Sinon pour le jeu joli l'esprit humain est ainsi fait qu'un truc joli avec un gameplay moyen a toutes les chances de réussir beaucoup mieux qu'un truc moche avec un tres bon gameplay sur KS c'est sur a 99% mais c'est vrai aussi en retail soit dit en passant...