Valley of the Kings Afterlife le deckbuilding de poche

Petit up. Personne d’autre n’a un avis comparativement à Dominion? Ou un avis tout court sur la profondeur et rejouabilité du jeu? :slight_smile:

bien que je trouve ton commentaire sur star realms inapprorié, tu n’as pas compris le jeu, je dirais qu’un jeu comme dominion avec des milliers de cartes  restera forcément plus varié qu’un jeu avec moins de 100 cartes, la question ne se pose même pas 

moi dominion je le trouve mécanique, mou et parfois fadasse, Star Realm a le grand avantage d’être dynamique et explosif, mais ce n’est pas pour en faire 30 parties de suite, il faut le prendre pour ce qu’il est un petit jeu de baston trés malin, Valley of the kings c’est pareil

Harry Cover dit :bien que je trouve ton commentaire sur star realms inepte, je dirais qu'un jeu comme doiminon avec des milliers de cartes  restera forcément plus varié qu'un jeu avec moins de 100 cartes, la question ne se pose même pas 

Inepte c'est très sympa, limite insultant, merci.
Tous les goûts sont dans la nature comme on dit, hein.

Sinon, je suis assez sot mais pas suffisamment pour ne pas avoir compris que ce n'est pas Dominion en terme de renouvellement et profondeur. Seulement, est-ce que ça vaut quand même le coup? Si tu avais bien lu mon premier poste, tu aurais vu que je cherchais un "petit deck builder alternatif" donc pas un équivalent de Dominion.

Paix et amour:)

désolé la saisie automatique, le,bon terme êtait inapprorié 

Valley of the kings offre quelques mecanismes orginaux mais se classe dans la même catégorie que Star Realms