Valmeinier Hiver VII - La liste des jeux

aurel56 dit:Aurais je l'honneur de pouvoir faire un Myrmes contre l'auteur ? :oops:

A choisir je serais plus partant pour jouer à mes protos mais pourquoi pas se faire un petit Myrmes aussi, ça fait longtemps.
Yo

Finalement ça va... J'avais peur que ça me donne plus de boulot que ça le maintien de cette liste :pouicboulet:

Un petit peu de travail pour notre ami Dncan :
Perso je ne sais encore pas vraiment ce que j'apporterai précisément car je devrai en apporter pas mal mais il y a bien quelques jeux dont je suis sûr :
The Capitals
Shipyard
The Nations
Lewis & Clark
Romolo o Remo
Steam Park
Nauticus
puis
The Settlers "Proto"
La Cigale et la Fourmi "Proto"
Dubai "Proto"
ManagER "Proto"
Myrmes Cardgame "Proto de Proto"
(A mon avis pas la peine de mettre les protos en récap sur la première page)
Yo

Romolo o Remo ça me tente bien, les protos aussi ;)

pacific23 dit:(A mon avis pas la peine de mettre les protos en récap sur la première page)

Mais si mais si :mrgreen:
Sinon "The Nations", c'est le "Nations" de Lautapelit/Ystari ou un autre jeu ? :oops:

Dncan dit:
Sinon "The Nations", c'est le "Nations" de Lautapelit/Ystari ou un autre jeu ? :oops:

Oui pardon : Nations.
Yo

Liste mise à jour.
J'ai ajouté Bruxelles 1893 à mes bagages puisque deux personnes l'ont demandé et que personne d'autre ne semblait s'en charger. Il ne reste que Madeira comme souhait exprimé et non encore satisfait, ni dans les listes annoncées par les visiteurs, ni dans celle de l'Antre du Joueur...
:mrgreen:

J'apporterai :
- Lewis & Clark
- Western Town
- Blue Print
- Francis Drake
- Prosperity
NB : si ça intéresse quelqu'un, j'ai des goodies en doublon que j'échange volontiers contre d'autres que je n'ai pas (Dominion : Cachette / Marché Noir / Délégué; Tzolk'in - T&P : Ek Chuah (anglais)). Contactez moi en MP.

Liste mise à jour :mrgreen:
Alors Calacirya, tu as acheté la deuxième extension pour Pandémie ou toujours pas ? :)

Maître des clefs de la ludothèque Valmeinière ;)
Je prendrai Madeira dans mes bagages (entre autres) !!

Liste mise à jour, et j'y ai ajouté plusieurs trucs de ma part. J'ai encore une liste de titres que je voudrais ajouter, mais il faudra voir en fonction de l'espace disponible...
A noter qu'avec l'ajout de Madeira par Biboulecoyote, il me semble qu'il ne doit plus rester de souhait exprimé non satisfait... :mrgreen:

Pendant qu'il est encore temps, voici ma liste.
GIve me 5
Nonsense
Innovation
Nations
Bruges
Uptown
The boss + extension
Razzia
=> Aurel56. Un Impérial me dit bien. Ça fait tellement longtemps... :)

Et pour ma part :
Caverna
Agricola 2 joueurs
Mystères
Caylus Magna Carta
Rockwell
De Vulgari Eloquentia
Les châteaux de Bourgogne
Russian Railroads ou Ginkgopolis

Je rajoute :
Ginkgo et son extension
Rokoko
Taj Kalar (pas sûr de l'orthographe)
Manahttan Project (idem)
Yo

Liste mise à jour.
Pour pacific23, c'est "The Manhattan Project", et l'autre c'est soit "Taj Mahal", soit "Tash Kalar". Vu l'âge du premier je me dis que tu saurais l'écrire, et que ça doit être le deuxième. J'avais prévu de l'apporter, mais du coup je te le laisse et je prendrai autre chose à la place :mrgreen:

J'ai vu que pour la liste, mon pseudo s'était incrémenté tout seul.
Déjà que certaines personnes me jugent déjà prétentieux avec mon "75" annoncé. Alors "82"... La nature m'a gâté, mais pas à ce point là. :wink:

joker75 dit:J'ai vu que pour la liste, mon pseudo s'était incrémenté tout seul.
Déjà que certaines personnes me jugent déjà prétentieux avec mon "75" annoncé. Alors "82"... La nature m'a gâté, mais pas à ce point là. :wink:

Comme qui dirait : oups :oops:
(Ca s'est vu que je gère mes listes sous Excel ? :P)
Valà, c'est corrigé :mrgreen:

Hello Duncan,
Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour nous ramener Moongha Invaders de notre cher Wallace ?
Tu nous avez fait essayer dernièrement au Meisia, et j'avais plutôt bien apprécié. Et je sais que certains voudront bien l'essayer !!!

Je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai bien peur qu'il ne lui reste plus assez de place une fois que j'aurais rentré ce que j'ai le plus envie de jouer...
Je posterai ma liste finale ici de toute façon... :oops:

Ah oui moongha je veux bien tester...
Dncan, vas tu apporter Aqua dolce ? J'ai acheté ma boite à cannes, et aimerais bien refaire une partie avec toi pour maîtriser les règles. (Et oui tu me fais acheter des jeux ... arf)
Garde une petite place pour Make your gun fighters !!!
De mon coté j'apporte une paire de jeux, mais rien de listé ici, ce sont des jeux imports souvent (très) débiles. Surprise donc