VALMEINIER I EDITION 2008

en effet, il s'agit bien de mon Pérudo.
Hélas, même si je le récupérez, il ne fera pas un nouveau voyage à Valmeinier l'année prochaine !!

moi je voudrai bien en être aussi... on en reparle dans 9 mois.

Orellys!! coucou!!!

mais t'es pas blonde en vrai?

blancas' dit:moi je voudrai bien en être aussi... on en reparle dans 9 mois.

Quoi ??? Tu es encore enceinte ??? Non, maintenant on a dit que c'était le tour des garçons (voir le Et si.. en cours)
blancas' dit:
Orellys!! coucou!!!

Coucou aussi !!!

Je devrais certainement en être. En tout cas, je me réserve quelques jours pour l'année prochaine. Objectif : les pistes rouges où à défaut toutes les bleues.

Orellys, tu devrais avoir une peau rouge pour coller davantage à la réalité.

blancas' dit:moi je voudrai bien en être aussi... on en reparle dans 9 mois.
T'es enceinte ?

Keiyan, redite

deepdelver dit:Je devrais certainement en être. En tout cas, je me réserve quelques jours pour l'année prochaine. Objectif : les pistes rouges où à défaut toutes les bleues.

Moi en tout cas, je signe tout de suite pour reprendre des cours à l'ESF! Le meilleur moyen pour apprendre les bases et réussir à se faire plaisir sans faire le boulet derrière les copains expérimentés :pouicsupercool:
Note pour la prochaine: prévoir une topette pour le génépi-qui-fait-avancer ! :pouicok:

c'est pô bon le génépi.....

blancas' dit:c'est pô bon le génépi.....

...certes, le goût est particulier, mais je peux t'assurer que quand t'as un blocage en haut d'une piste, ça aide vachement bien à avancer !!! :D

Et ça vous dirait de faire ça pendant les vacances scolaires ? :mrgreen:

grolap', on peut toujours rêver

grolapinos dit:Et ça vous dirait de faire ça pendant les vacances scolaires ? :mrgreen:


Pendant les vacances scolaires, je pense que monsieur Stéphane, il préfère remplir ses apparts avec des gens qui payent un prix normal...

arthemix dit:des gens qui payent un prix normal...


Des gens normaux qui payent un prix normal, plutot non ? :mrgreen: :clownpouic:

Moi aussi je prends note des dates, pose mes jours ..et cette fois viendrai la semaine entiere !!

...

Vrinette dit:
blancas' dit:c'est pô bon le génépi.....

...certes, le goût est particulier, mais je peux t'assurer que quand t'as un blocage en haut d'une piste, ça aide vachement bien à avancer !!! :D

ça je confirme...ça aide bien avant, ça rechauffe pendant et ça reconforte après...mais tu nous as pas demandé en chambre 509...on avait la topette et le génépi qui allait dedans sur les pistes nous :pouiccooool: !!! de vrais saint-bernard

En tout cas dès que les reservations sont ouvertes...je fonce
gnnnaaaaa skiiiiiii

Super Paco dit:
Adel a raconté au boulot son saut dans la stratosphère sans contrôle, son pseudo c'est super doudo ou douto.
"


De quel saut tu parles Super Paco ? de mon Super Dudo Killer Sky Jump a la carotyde du pauvre diable qui a survécu de justesse ou de mon Super Dudo 360 Jump vrillé dans le snow Park ? 8)

Nan, sérieux je suis de la partie pour la saison prochaine !!! et je reserverai peut etre même pour les vacances de Fevrier histoire de me préparer à dépasser la board de Junta73 ... alors prépares toi bien Stéph sinon je te laisserai sur le carreau :wink: et prépares la pommade Saint Bernard :pouicok:

oui du premier !

nouvelle figure olympique homologuée qu'on pourrait nommer le high jump du frelon vert :mrgreen: avec ski qui se déchaussent et réception sur le c** :pouicbravo:

[mode je me la pète on] Si je suis en France pendant cette période je signe aussi[mode je me la pète off]
En tout cas, il y a plein de gens que je reverrai avec plaisir

Les dates sont déjà notées dans l'agenda pour 2009. :pouicok:

O2, qui a eu un peu de mal à retrouver le plat pays...

JUNTA73 dit:Hé, hé ... doucement ..... :?
Je ne lance pas les réservations pour l'an prochain !!!
On verra ça à partir de Novembre ou Décembre :)
Merci pour votre engouement ... Mais on va quand même attendre un peu...


n'attend pas trop, je pense que tu pourra bientôt commencer une estimation des futur résident, et j'en suis aussi partant,

on devrai pouvoir faire 2 étages, ou 3 s'il y en avait déja 2 :roll: :mrgreen: :mrgreen: