Monsieur Bilbo dit: Il y a aussi Passe-Trappe et Reef Encounter que j'aimerais beaucoup rapporter, pour ces deux là on verra en fonction de la place qu'il me reste dans les sacs...
Y a qu'à dire qu'on emmène aussi Reef Encounter avec Djoul: on vient avec une rôôôôsse voiture, on est pas à une boîte près et ce serait dommage que tu te prives d'y jouer pour une question de logistique!
Bon alors c’est tout plein de bonne nouvelles ça :
- le molky réfrigéré je le sens bien - le Reef, j’en rêve (cf. ma signature) - le SdA je me demandais si je n’allais pas l’apporter aussi (quitte à prendre un troisième sac dans le train )
(et puis UR j’ai bien envie d’y rejouer aussi !)
Sinon, il avait été évoqué l’idée de faire donner dans le sport d’intérieur et le culturel, je pose donc la question : faut-il apporter des wiimotes (voire une wii en +) ?
Monsieur Bilbo dit: Il y a aussi Passe-Trappe et Reef Encounter que j'aimerais beaucoup rapporter, pour ces deux là on verra en fonction de la place qu'il me reste dans les sacs...
Y a qu'à dire qu'on emmène aussi Reef Encounter avec Djoul: on vient avec une rôôôôsse voiture, on est pas à une boîte près et ce serait dommage que tu te prives d'y jouer pour une question de logistique!
Nickel chrome ! Ce qui fait qu'en tassant bien, il devrait rester une petite place pour caser le Passe-Trappe micro...
fabericus dit:Bon alors c'est tout plein de bonne nouvelles ça : - le molky réfrigéré je le sens bien - le Reef, j'en rêve (cf. ma signature) - le SdA je me demandais si je n'allais pas l'apporter aussi (quitte à prendre un troisième sac dans le train ) (et puis UR j'ai bien envie d'y rejouer aussi !) Sinon, il avait été évoqué l'idée de faire donner dans le sport d'intérieur et le culturel, je pose donc la question : faut-il apporter des wiimotes (voire une wii en +) ?
[Mode je suis quand même un peu vert ON] Moi je pars demain pour 4 jours avec d’autres copains, et j’apporte au mieuxNon Merci, Time’sUp et 6 nimmt. Pas le même trip, quoi… [Mode je suis quand même un peu vert OFF]
Pour ma part, ce sera avec puerto rico, les pilliers de la terre, kingsburg , perudo, colon à 2, alhambra et , je crois bien ne pas l’avoir encore vu Railrod tycoon. Sinon, une petite partie de paranoïa peut m’ intéresser !!
LISTE DES JEUX DE L’ASSOCIATION : " L’ANTRE DU JOUEUR - Club de Stratégie de Césarches"
ANTIKE CARCASSONE + EXTENSION 6 JOUEURS CASTEL CITADELLE COLONS DE CATANE + EXTENSION MARINS CONTRARIO DART WARS DRAKE & DRAKE DSCHUNKE DUNGEON TWISTER + EXTENSIONS FORMULA DE MINI GNADENLOS GOUDA GOUDA GUERRE ET BEEH ILLICO PRESTO IMPERIAL JAVA JUNTA KANALOA LA TAVERNE DE LA CRYPTE LE COLLIER DE LA REINE LEONARDO DA VINCI LES AVENTURIERS DU RAIL LES COLONS DE CATANE + EXTENSION MARINS LES PILLIERS DE LA TERRE LOUPS GAROUS de THIERCELIEUX MAKA BANA MARE NOSTRUM + EXTENSION MEDITERANEE MULL & MONEY PUERTO RICO RICOCHET ROBOT SAN MARCO SAVANNAH CAFÉ THURN & TAXIS TONY & TINO UNANIMO VILLA PALETTI WANTED WARCRAFT + EXTENSION WIZARD WYATT EARP
Je me disais aussi qu’on pourrait profiter de cette semaine pour (re)faire une partie de Age of Empire III, mais apparemment personne ne le possède (au pire, je peux toujours emprunter celui du club s’il est disponible) ?
J’ai vu passer 2-3 demandes : j’amene Age of Empire III et Jenseits von Theben + un Caylus parce que j’ai pas vu de Caylus dans la liste : z’etes trop blasés ?
J’ai compté 28 jeux qui me font de l’oeil, vous croyez possible d’en faire une partie de chaque en une semaine ??
- Amyitis (djoul) - Année du Dragon (arthemix) - Antike (Antre du joueur) - Caylus Magna Carta (Monsieur Bilbo) - Chinatown (arthemix) - Container (djoul) - Die Sieben Siegel (djoul) - Dos Rios (thespios) - Dschunke (Antre du joueur) - Graenaland (arthemix) - Imperial (Antre du joueur) - Khronos (djoul) - Kingsburg (arthemix) - Maka Bana (Antre du joueur) - Metropolys (djoul) - Meuterer (Monsieur Bilbo) - Müll & Money (Corbax) - Nexus Ops (arthemix) - Piliers de la Terre (Antre du joueur) - Puerto Rico (Antre du joueur) - Race for the Galaxy (Monsieur Bilbo) - Reef Encounter (djoul) - Santiago (djoul) - Ur (Monsieur Bilbo) - Vents du Nord (arthemix) - Vino (deepdelpver) - Wikinger (arthemix) - Zepter von Zavandor (deepdelpver)