palferso dit:De mon côté, je découvrirai avec plaisir Tzolk'in, Keyflower et Bora Bora (qui plus est avec Yoann... ). Au rayon "curiosités", j'amènerai Rio de la Plata auquel j'aimerais plus jouer mais qui, pour des questions de temps (4h une partie grosso modo), ne se prête qu'assez peu à mon statut de quadra père de famille. Valmeinier sera donc le cadre idéal pour le ressortir. On est déjà 3 connaissant et appréciant le jeu, l'idéal serait de trouver un 4ème... J'aurai aussi Planet Steam, très grand jeu économique auquel cela fait (trop) longtemps que je n'ai pas joué. Au rayon "vieilleries", je prendrai les indémodables Amun Re, Shadow of the emperor, Caylux, Age of Steam (avec notamment la carte du Mexique que je rêve de tester depuis un moment), Brass, Byzantium. De son côté, M.Meeeuuhh, (bien) plus jeune et (bien) moins hasbeen que moi, ne donne pas dans les antiquités et aura dans ses bagages Macao, Asgard et X-Wings. Little Zoé n'a pas encore choisi les jeux qu'elle amènera mais elle participera sans aucun doute avec plaisir aux sessions de jeux enfants (elle va sur ses 6 ans).
Des gens motivés, ça devrait pouvoir se trouver. Pour les jeux que j'amène, attendez 1 ou 2 jours.
Désolé pour mes délais de réponses (merci à DNCAN pour le post de l’ancienne liste d’ADJ !)
Ci-joint la nouvelle à jour toute belle, toute récente
Liste des Jeux de l’Antre du Joueur:
7 WONDERS 7 WONDERS EXTENSION LEADER 7 WONDERS: EXTENSION CITIES ADEL VERPFLICHET AGRICOLA AGRICOLA: LES FERMIERS DE LA LANDE ALHAMBRA - BASE ALHAMBRA - EXTENSION 1 ALHAMBRA - EXTENSION 2 ALHAMBRA - EXTENSION 3 ALHAMBRA - EXTENSION 4 ALIENS ANTIKE ANTIKE DUELLUM ARCHIPELAGO ARCHITEKTON ARMADA 3 ASCENSION VF: DES AMES DECHAINEES ATON AUTOMOBILE AVE CAESAR BATTLESTAR GALACTICA EXT EXODUS BATTLESTAR GALACTICA EXT PEGASUS BATTLESTAR GALACTICA VF BEOWULF BLUE MOON CITY BUCCANEER CA$H’N GUN$ CA$H’N GUN$ -YAKUZAS CARCASSONE - BASE CARCASSONE - EXTENSION 6 JOUEURS CASTEL CAVUM CAYLUS MAGNA CARTA CHINATOWN CITADELLE COLONS DE CATANE - JEU DE BASE COLONS DE CATANE - MARINS COLOSSAL ARENA COMUNI CONDOTIERE CONTRARIO DALAPAPA DART WARS DESCENDANCE DIAVOLO DOBBLE DON DSCHUNKE DUNGEON LORDS DUNGEON TWISTER - BASE DUNGEON TWISTER - EXTENSION 1 - PALADINS &DRAGONS DUNGEON TWISTER - EXTENSION 2 - 3/4 JOUEURS DUNGEON TWISTER - EXTENSION 3 - L’EAU & LE FEU DUNGEON TWISTER - EXTENSION 4 - PUISSANCES DES TENEBRES DUNGEON TWISTER - EXTENSION 6 - TERRES DE GLACE ECLIPSE ECLIPSE VF: EXTENSION L’EVEIL DES ANCIENS ELEPHANT FANTASTATE FIGHT Ambre FIGHT Duke FIGHT Jack FIGHT Kali FIGHT Siu Tin FIGHT Tiger FORMULA DE MINI FRESCO FRESCO EXT: 4,5 et 6 FRESCO EXT: 7 GHOST STORIES GHOST STORIES EXT BLACK SECRET GHOST STORIES EXT WHITE MOON GINKGOPOLIS GNADENLOS GOA GOSU GRAND CRU HANABI HAWAI HIMALAYA HURRY CUP HYSTERI COACH ILLICO PRESTO IMPERIAL INFRAKT INTRIGUES A VENISE JAVA JUNTA KALEIDOS KANALOA KING OF TOKYO KING OF TOKYO: EXTENSION 1 POWER UP! KOHLE / BRASS KONTOR LA GLOIRE DE ROME LA GLOIRE DE ROME: PLUS DE GLOIRE DE ROME LA QUETE DES TERRES DU MILIEU LA TAVERNE DE LA CRYPTE LA TAVERNE DE LA LICORNE L’AGE DE PIERRE LAND UNTER L’ANNEE DU DRAGON LAST CALL LAST WILL VF LE COLLIER DE LA REINE LE DONJON DE NAHEULBEUK LE HAVRE LE MENTEUR LEONARDO DA VINCI / MAESTRO LEONARDO LES 3 MOUSQUETAIRES LES AVENTURIERS DU RAIL LES JARDINS D’ALHAMBRA LES PILLIERS DE LA TERRE LIBERTALIA LOST VALLEY LOUPS GAROUS de THIERCELIEUX MAGDAR MAKA BANA MARE NOSTRUM MARE NOSTRUM EXTENSION MEDITERANEE MERKATOR MODERN ART MORGENLAND MULL & MONEY MUTINY MYRMES NAVIGATOR NEULAND NIGHTFALL NORENBERC OLTRE MARE OLYMPOS ORA LABORA PACK TRIBUN ET EXTENSION BRUTUS PETITS MEURTRES ET FAITS DIVERS PIRATES DES CARAIBES POLICE PRINCE FLORENCE PUERTO RICO RALLYMAN RALLYMAN DIRT RES PUBLICA ROMANA RICOCHET ROBOT RISE OF EMPIRE ROBBER KNIGHTS ROBO RALLY ROLL THROUGH THE AGES: THE BRONZE AGE ROMA ROOM 25 SAN MARCO SANDWICH SANTIAGO DE CUBA SAVANNAH CAFÉ SCARAB LORDS SEASONS SENATOR SERENISSIMA SHARUR EVOLUTIONS SHERLOCK HOLMES: DETECTIVE CONSEIL SPACE BLAST SPACE DEALER STONEHENGE STREET PAINTBALL SUMMONER WARS: NAINS DE LA GUILDE VS GOBLINS DES CAVERNES TAKENOKO TANNHAUSER TANNHAUSER - FIELD OPS THE RESISTANCE THROUGH THE AGES: L’HISTOIRE VOUS APPARTIENT THUNDERSTONE EXT LA COLERE DES ELEMENTS THUNDERSTONE EXT LA LEGION DOOMGATE THUNDERSTONE VF THURN & TAXIS TOBAGO TOURNAY TRADER TRAJAN TROYES TZOLK’IN UNANIMO VASCO DE GAMA VENDREDI WANTED WARCRAFT WESTERN TOWN WESTERN TOWN: KIT TELEGRAPHE WINGS OF WAR - WATCH YOUR BACK WINGS OF WAR -FAMOUS ACE WIZARD WYATT EARP YSPAHAN YSTARI BOX
palferso dit:De mon côté, je découvrirai avec plaisir Tzolk'in, Keyflower et Bora Bora (qui plus est avec Yoann... ). Au rayon "curiosités", j'amènerai Rio de la Plata auquel j'aimerais plus jouer mais qui, pour des questions de temps (4h une partie grosso modo), ne se prête qu'assez peu à mon statut de quadra père de famille. Valmeinier sera donc le cadre idéal pour le ressortir. On est déjà 3 connaissant et appréciant le jeu, l'idéal serait de trouver un 4ème... J'aurai aussi Planet Steam, très grand jeu économique auquel cela fait (trop) longtemps que je n'ai pas joué. Au rayon "vieilleries", je prendrai les indémodables Amun Re, Shadow of the emperor, Caylux, Age of Steam (avec notamment la carte du Mexique que je rêve de tester depuis un moment), Brass, Byzantium. De son côté, M.Meeeuuhh, (bien) plus jeune et (bien) moins hasbeen que moi, ne donne pas dans les antiquités et aura dans ses bagages Macao, Asgard et X-Wings. Little Zoé n'a pas encore choisi les jeux qu'elle amènera mais elle participera sans aucun doute avec plaisir aux sessions de jeux enfants (elle va sur ses 6 ans).
Au rayon curiosité, je rajoute Masters of Venice, un très beau jeu qui a été édité et distribué de manière (très) intimiste et qui mérite d'être connu: élégant, intelligent et (assez) original. Un jeu économique à part et auquel j'ai très peu joué. Hop! Embarqué!
Power struggle New York kings Shipyard Naissance et apogée des empires Horse fever Lady Alice Agricola – gamer deck Les aventuriers du rail – cartes Palast gefluster
Si quelqu’un pouvait apporter Québec de chez Ystari, ce serait merveilleux.
Sinon, je devrais avoir sur moi: Lewis & Clark (proto Ludonaute) Stephenson’s rocket Myrmes Shitenno Comuni Ur Gloire de Rome Diavolo Mito ! Crimebox Famiglia (si je le retrouve) 7 sceaux Hanabi Palais Royal Sylla RTTA Princes of the Renaissance For sale (si je le retrouve) Twixt (des intéressés?) Struggle of Empires (des intéressés?) Factory fun Mamma mia + Sole mio Un mouton à la mer Amyitis Razzia Meuterer Mykerinos
palferso dit:De son côté, M.Meeeuuhh, (bien) plus jeune et (bien) moins hasbeen que moi, ne donne pas dans les antiquités et aura dans ses bagages Macao, Asgard et X-Wings.
Ah mais je suis moi-même une vieillerie dans l'esprout, pardon, l'esprit et j'aime beaucoup vos vieilleries, M. Palferso.
sebduj dit:Quelqu'un pour amener Android Netrunner? Merci d'avance!
Ca, je peux aussi le prendre (au risque de me faire taxer de jeunisme) et vous le montrerait volontiers (pour me reconnaitre, c'est très aisé, je ressemble beaucoup à mon avatar).