Biboulecoyote dit:deepdelver dit:Biboulecoyote dit:...j'aurai Andor dans mes bagages
Légende 5 ?
je n'ai fait que la 1ere legende d'initiation.....
Pas grave, on pourra faire la 3 en attendant.
Biboulecoyote dit:deepdelver dit:Biboulecoyote dit:...j'aurai Andor dans mes bagages
Légende 5 ?
je n'ai fait que la 1ere legende d'initiation.....
Liste mise à jour…
Une demande à ceux qui font évoluer leur liste : merci de ne pas me donner votre nouvelle liste comme ça directement, ce qui m’oblige à recroiser avec la liste générale. Faites deux paragraphes : l’un m’indiquant les jeux à retirer (s’il y en a), et l’autre ceux à ajouter (s’il y en a). Ca me facilitera grandement la tâche…
De mon côté j’ai ajouté Love Letter et The City, que j’avais initialement oubliés…
joker75 dit:=> Dncan. Tu ne vas pas au bout de ta logique: tu fais une merveilleuse présentation de Moongha Invaders - Mad Scientists and atomic Monsters attack the Earth! sur la TTTV, et tu ne l'apportes pas...
J’ai rajouté Vasco da Gama dans mon sac, et Agricola Terre d’élevage, comme indiqué 4-5 posts plus haut.
deepdelver dit:
Joker et moi, on ne skiera pas non plus.
Dncan, je prends La Loire pour sebduj. ![]()
deepdelver dit:J'ai rajouté Vasco da Gama
Je peux amener quelques titres, non présent dans les listes. (sauf si j’ai mal vu et à ce moment la vous pourrez me fouetter !)
Du léger :
Indigo
Gobb’it
Waka waka
Kipp’x
Du méchant :
Vegas
Intrige (très très méchant !)
City of Horror
De l’aventure :
Les demeures de l’épouvante (si je ne masterise pas, les règles sont trop floues dans ma tête)
The adventurers temple de chac
Cyclades ?
Du bien débile :
Chop chop
Tactic Elastic
Crazy Kick
Dr Shark
Strike
tenez moi au courant !
Dncan dit:Liste mise à jour...
Une demande à ceux qui font évoluer leur liste : merci de ne pas me donner votre nouvelle liste comme ça directement, ce qui m'oblige à recroiser avec la liste générale. Faites deux paragraphes : l'un m'indiquant les jeux à retirer (s'il y en a), et l'autre ceux à ajouter (s'il y en a). Ca me facilitera grandement la tâche...![]()
Dncan dit:(En plus, il a déjà fait Valmeinier, il y a deux ou trois ans (Moongha Invaders))
joker75 dit:Dncan dit:Liste mise à jour...
Une demande à ceux qui font évoluer leur liste : merci de ne pas me donner votre nouvelle liste comme ça directement, ce qui m'oblige à recroiser avec la liste générale. Faites deux paragraphes : l'un m'indiquant les jeux à retirer (s'il y en a), et l'autre ceux à ajouter (s'il y en a). Ca me facilitera grandement la tâche...![]()
Out: Naissance et apogée des empires
zerico dit:deepdelver dit:
Joker et moi, on ne skiera pas non plus.
Rhooo même pas un petit peu ?
palferso dit:deepdelver dit:J'ai rajouté Vasco da Gama
Je voulais le prendre mais comme j'ai vu qu'il était dans la liste de l'Antre, j'ai décidé (étant moi-même victime comme beaucoup semble-t-il de problèmes de dos) de le laisser à la maison.Si toi aussi tu fréquentes Kinés et/ou Ostéos, tu peux ne pas t'en encombrer...
deepdelver dit:
Bah merde, l'Antre l'a ?
joker75 dit:deepdelver dit:
Bah merde, l'Antre l'a ?
Vi, la version anglaise.
Liste mise à jour ![]()
Concernant mes jeux, j’ai retiré Copycat puisque Biboulecoyote se propose de l’apporter.
Retrait également de Pandémie (Calacirya).
Du coup j’ai rajouté Galaxy Trucker (+ext), Le Petit Prince, Mr Jack Pocket, Old Men of the Forest, Noé, Tentacle Bento, Doctor Who the card game, et Mundus Novus.
Bon ça c’est sous réserve que tout rentre bien. Sinon c’est Galaxy Trucker qui en fera les frais le premier, puis ensuite j’aviserai ![]()
J’amène en priorité ce que je n’ai pas vu dans la liste, à savoir:
- Dominant Species
- Ground Floor
- Egizia
J’amène aussi Bora Bora même s’il y est déjà car vu que c’est une nouveauté, il y aura peut-être assez d’amateurs simultanés pour faire deux tables.
Après en fonction de la place restante, je pensais aussi prendre des “classiques” comme RailRoad Tycoon ou Age of Empire III.
Cédric
Et voila voiture chargée mais il a fallu retirer des boites faute de place :
OUT :
Waka waka
City of Horror
The adventurers temple de chac
Cyclades
Dr Shark
IN :
Room 25
Boomerang
That’s Life Pocket
De plus intéressé pour découvrir La loire, Noblemen et Robinson Crusoe et toujours partant pour un Terra Mystica
J’oubliais mais c’est peut-être un peu tard mais si quelqu’un a Nieuw Amsterdam, ça m’intéresse aussi…
frenchfrog dit:J'oubliais mais c'est peut-être un peu tard mais si quelqu'un a Nieuw Amsterdam, ça m'intéresse aussi...