[Snowboard]
Hello.
Je viens. Accompagné.
Oui je sais osef.
Mais sinon à part la famille de Keyan je vais croiser qui ?
Des gens. Limite ils pourraient être sympas. Enfin, sauf celui qui amène le Covid. Lui (ou elle)(ou luille)(ou elui)(ou ça)(bref…), je l’aime pas.
Keiyan, haine inclusive
C’est la première semaine pour tous ? Chaud pour nous avec le boulot de madame cette semaine ci, mais je force…pas sûr que ça marche
Première semaine pour Mick, Tub’ et moi. Probablement bs également (en tout cas je vais essayer de le motiver).
Ça serait cool de vous y croiser !
Je ne sais pas trop qui vient d’autre chez les “historiques” de Valmeinier. Le groupe des relous de l’Ancorra ne réagit pas trop (fulgan, Vinz, triz’ & co). Pour les autres Parigots et assimilés que je vois encore, Grolap’ bossera donc niet. Unkle n’a pas réagi non plus (sa moitié ne sera pas dispo de toute façon).
Les serious gamers de l’Ancorra (deepdelver, beri, dncan & cie) j’ai perdu contact depuis l’époque du flash et la naissance de mon aînée…
Triz’ y sera. Du 18 au 25 mars.
Me demandez pas comment je sais ça.
el payo dit :Triz' y sera. Du 18 au 25 mars.
Triz nous a habitué à pire.
el payo dit :Triz' y sera. Du 18 au 25 mars.
Est-ce que ça implique des anatidés ?
--fab', insert coin (X2)
fabericus dit :Les serious gamers de l'Ancorra (deepdelver, beri, dncan & cie) j'ai perdu contact depuis l'époque du flash et la naissance de mon aînée...
Bah on s’a dans nos contacts Fbook, camarade.
Cette année, je n’sais pas si je pourrai en être. Mais si je viens, on se le fait, ce Ur qu’on se promet depuis 30 ans, vieux?
Et c’est quoi, le flash?
beri dit :fabericus dit :Les serious gamers de l'Ancorra (deepdelver, beri, dncan & cie) j'ai perdu contact depuis l'époque du flash et la naissance de mon aînée...Bah on s’a dans nos contacts Fbook, camarade.
Cette année, je n’sais pas si je pourrai en être. Mais si je viens, on se le fait, ce Ur qu’on se promet depuis 30 ans, vieux?
Et c’est quoi, le flash?
Grave pour Ur !
Le flash c'est le bar du 14e où les soirées du jeudi on repris après la fermeture de l'Ancorra. Je l'ai assez peu fréquenté mais Cédric et François y ont été très réguliers (je crois).
Bien dèg, plus de places la première semaine…pouicquipleure
@el grillo je vais en libérer entre 2 et 5 (madame me lâche, du coup 2 enfants en moins aussi mes parents sont incertains). Je te tiens au jus.