Valroc : Le Grand Tournoi des Mages - Partie 5

[Valroc]

Les lieux présentés aujourd’hui vous donneront des pouvoirs (artefacts ou connaissances magiques) qui vous seront très utile durant le jeu.

Dans la Caverne, située aux abords de la ville, vous pouvez trouver des artefacts très puissants.
Vous choisissez une salle dans laquelle vous souhaitez fouiller. Chaque salle est liée à un élément.

Dans la salle du Feu, il y a une fonderie où vous pourriez espérer trouver des Vals. Vous pouvez en obtenir plus qu’à la Taverne mais c’est plus risqué car vous pourriez ne rien avoir du tout.
Dans la salle de l’Eau, il y a une cascade vous permettant de vous ressourcer en Puissance Magique. Même si vous pouvez récolter plus qu’à la Fontaine Magique vous pourriez rentrer bredouille.
Vous pouvez trouver des plantes dans la salle de la Terre, celles-ci vous permettent de vous soigner des blessures. De cette manière, vous pouvez continuer de vous entrainer au Terrain d’entrainement.
Finalement, vous pouvez trouver des jauges pour vous aider à faire de meilleurs entrainement dans la salle de l’Air.


Vous pouvez également vous fier à vos propres connaissances et continuer de suivre des cours magiques à l’Université. La plupart d’entre eux vous donneront des pouvoirs permanents pour vous aider dans d’autres lieux du plateau. Par exemple, améliorer vos fouilles dans la Caverne, gagner une Puissance Magique au début chaque tour…D’autres cours sont à usage unique.
Vous devez payer le prix du cours pour le suivre et choisir judicieusement ses cours peut donner un réel avantage sur ses adversaires !