[Valroc]
Le Sanctuaire est un lieu de culte composé de quatre statues, chacune représentant un dieu ou une déesse d’un élément. Un joueur peut s’y rendre pour effectuer une offrande afin d’influencer le Bonus des dieux et tenter d’obtenir une Faveur divine (un point de compétence dans l’élément du dieu/de la déesse).
En effet, le dieu ou la déesse possédant le plus de Vals octroie un bonus à tous les mages : pour tous les prochains combats dans l’Arène, les mages bénéficient d’un bonus d’une compétence dans l’élément représenté par le dieu/ la déesse.
De plus, tous les trois tours, les mages éprouvés de leurs combats vont se recueillir au Sanctuaire. Ils prient la déesse du Feu, le dieu de l’Eau, la déesse de la Terre et le dieu de l’Air d’être de leur côté. Ils savent que ces dieux bienveillants veillent sur eux et leur insufflent la force nécessaire…
Mais de qui se moque-t-on ? Les dieux de Valroc sont les êtres les plus cupides de ce monde. Ils vous aideront oui… à condition que vous leur fassiez des offrandes dignes de ce nom !
En commençant par la statue du Feu et en poursuivant jusqu’à la statue de l’air, les joueurs vont réaliser des enchères cachées. Le joueur ayant l’enchère la plus élevée remporte une Faveur divine.