[vampire: prince of the city] Bientot en VF?

[The City]

bonjour,

Est-ce que vous savez si sortie en VF est prévu pour Vampire: prince of the city?


merci d'avance.

Sur ce que j'ai lu..oui...
c'etait meme prevu pour fin juillet il me semble...
mais plus trop de nouvelle de la part de l'editeur...

Vas voir le site de Reixou...il y a tout sur les parutions....

ok merci!

ok merci!

Il ya très peu d'avis sur la fiche, quelqu'un peut m'en dire plus?

la première lectures des règles en anglais a été un peu laborieuse, j'ai souvenir que le langage étais assez litteraire en fait :wink:

pour ce qui est du jeu en lui même, disons que si tu connais vtes, potc ne sera qu'un erzatz sur plateau de ce dernier, d'autant plus que les nombreuses références à vtes donnent plus envis de taper le cartons qu'autres choses

le jeu est pas mal si ça reste dans l'optique jouer pour pousser des pions sans trop réflechir, car dans le cas contraire l'aspect pioche, différence de puissance entre vamps etc soule assez rapidement

il faut bien se rendre compte, au niveau du système de jeu, que l'addition des scores obtenue sur des dès 10 rend très imprévisible les actions
alors certains diront tant mieux, mais comme tout est histoire de confrontation, perdre un défi que l'on a initié signifie se faire un ennemi et perdre soit meme un élement de jeu



le portage sur l'univers n'a pas été très poussé, il manque notamment les covens et tout un tas de chose qui le ferrais se demarqué de l'univers du wod1


le jeu en 6 tours est beaucoup trop court, et il faut vraiment 5 joueurs pour que le jeu soit marrant

comme je le disais dans ma critique du jeu, et même après de nouvelles parties, je pense que le jeu manque de finesse et de compléxité pour le rendre vraiment bon

je te conseille de faire quelques parties avant d'acheter le jeu

+1
tres fan du jeu de cartes le jeu de plateau est a peine un erzatz, en fait certaine cartes sont tres puissante d'autre tres faibles , comme on ne pioche pas beaucoup, cela crée de gros desequilibre, a 5 c'est un peu mieux, mais je trouve le jeu tres frustrant et mal fini

voila a plus
alain