Vampires Mascarade : 20 ans

[Mascarade]

Hello tout le monde !
Vampire : La Mascarade est en cours de réédition. La VF sera faite par Arkhane Asylum, elle semble prévue pour le premier trimestre 2015.
Est-ce que quelqu'un aurait plus de news ? Possibilité d'acheter un PDF ? Sortie d'un écran ? Visuels ?
Il va y avoir une version "normale" et une version "collector". La collector pourrait bien m’intéresser si c'est dans mon budget, mais, qu'est-ce qu'elle aura de spécial ?
Je suis désolé, j'ai du mal a trouver des infos sur la chose, donc je balance mes questions en vrac au cas ou. ^^

Sur le site d'Arkhane Asylum, il est annoncé pour fin Octobre avec une précommande, les 2 versions (normales et collector limitée à 250) sortiront en même temps. (520p et 59€ pour la version standard si j'ai tout compris...) V'là !

Ah oui j'avais mal lu un des messages.
Le livre est prévu fin octobre et l'écran début 2015. Merci ! \o/

Sérieux, ils vont réédité Vampire Mascarade, le vie est pleine de tentation.

Tu parles de précommande, mais le livre n'est pas encore disponible à la précommande, si ?

oreclemage dit:Sérieux, ils vont réédité Vampire Mascarade, le vie est pleine de tentation.

Tu parles de précommande, mais le livre n'est pas encore disponible à la précommande, si ?

Nope pas encore mais ça ne devrait plus tarder...