[ Var 83 - Le Luc en Provence ] Recherche joueurs/euses

Lug dit:Cool , de voir qu il y a quelques varois sur le forum ;)

Disons qu'il y a Varois et Varois. D'un point de vue pratique, je suis à côté de Manosque et plus proche de Marseille que de Toulon...
Après mes compatriotes sudistes sont les bienvenues...

En effet vu comme ça , on est pas si proche que ça , moi je suis à Hyères ;)

ouaip... il est vrai que le Var n'est pas des mieux représenté dans le milieu ludique...
d'autant moins dans l'arrière pays...
par contre sur la côte, hyère toulon, il y a une grosse asso très active, les jeux dans les yeux ou l'inverse. Et une sympatique communauté de joueurs-roliste que l'on peut trouver sur le forum : http://www.leclubegelatineux.com/
Et moi qui essaie de développer le jeu moderne dans le coeur du Var ;-)

C'est l'inverse, les Yeux dans les Jeux, à Tout Long ! ^^
Si des Varois sont prêts à se déplacer sur Tout-Long et ces environs (pour ne pas la citer, Carqueiranne-La-Rouge), n'hésitez pas à me contacter (mais attention, on ne fait pas dans le familial ^^).

Bonjour à tous, j’habite au Val près de Brignoles et je cherche également des joueurs!
J’ai 37 ans, un petit garçon de presque 3 ans et bientôt un autre petit garçon (donc ce sera dur de jouer ces temps-ci mais dans quelque temps plutôt!)
J’anime un petit atelier jeu de société dans mon école (je suis prof des écoles) avec un peu plus de 100 inscrits entre 6 et 11 ans.
Je viens de m’acheter el grande big box que je n’ai pas pu essayer ainsi que descendance et troyes auquel j’ai joué 2 ou 3 fois mais que j’aimerais mieux connaître (ma femme est pas trop jeux trop complexes…)
Mes jeux préférés sont assez différents, je ne suis pas très difficile (mais pas trop attiré par les jeux de figurines par contre)
Carcassonne, Caylus, five tribes, l’âge de pierre, takenoko, …J’ai une trentaine de jeux chez moi et une 20aine dans mon école.
Au plaisir de trouver des partenaires de jeux!

Bonsoir à tous,

J’ai bientôt 40 ans, père de 2 enfants en bas âge ma femme et moi sommes depuis 4 ans accrocs aux jeux de société (moi 4 ma femme 2 ans)…
Nous habitons à Trans en Provence, nous avions un groupe de joueurs malheureusement en 1 an à peine is sont tous partis de la région.
Nus recherchons donc un ou des joueurs pour continuer à assouvir notre passion.
Avec notre groupe, en fonction du travail nous arrivions à jouer minimum 1 fois par semaine, régulièrement 2(1 fois en semaine et 1 fois le week end.

Nous serions ravis de rencontrer de nouveaux joueurs pour continuer, peut être pas sur le même ryhthme mis de façon hebdomadaire ce serait déjà pas mal.

Nous disposons d’une 50 aine de jeux dont chateaux de bourgogne, ginkgopolis, five tribes, tikal, terra mystica, medieval academy,…

Je pars à Essen à la fin du mois et le fait de ne plus avoir de joueurs m’a coupé l’envie d’acheter les 50 jeux de ma liste (en vrai je pensais en acheter une 20 aine tout au plus), donc soyez sympa avec l’industrie du jeu, faites moi dépenser mon argent et dites moi qu’il y a moyen de jouer de façon régulière :slight_smile:

Dans l’attente de vous lire,

Benoit

Bonjour
je viens de créer un club de jeux de société modernes au Val (près de brignoles) : les jeuxvaliers du plateau rond.  Club pour les plus de 14 ans a priori (sauf si enfants très motivés et habitués à jouer!). Coin pour les enfants de moins de 14 ans sous la responsabilité des parents.  Ouverture le 15 septembre 2018. Plus d’infos : jeuxvaliers@yahoo.com, Les jeuxvaliers du plateau rond | Bras ou http://www.jeuxvaliers.wifeo.com
20 euros a l’année, 30 euros pour les familles.  
en espérant trouver des joueurs ici!
a bientôt!

Personne?

Un petit six fournais dispo pour éventuel partie dans l’agglomération Toulonnaise
​​​​​Ouvert à tout type de jeu !