[Variante] Pilotes

[HEAT]

J’appelle cette extension de mes vœux. Aussi je vais essayer d’en faire ma propre version.
Au début d’une course ou d’un championnat, choisissez un pilote. Ce dernier possède une capacité spéciale activable 1 ou plusieurs fois par course 

Pilotes : 
- Big John : Annule l’aspiration (U) (Phase 6 d’un autre joueur)
-Le Professeur : Replacer jusqu’à 2 Heat de votre main dans le moteur, piocher 2 carte (U) (Phase 1)
- Il Leone : Faites un boost supplémentaire (T) (Phase 5)
- The Rat/l’Ordinateur : Defausser toute votre main. Piocher 7 cartes (U) (Phase 1)
- Black-Jack : Vous pouvez augmenter vos boosts de +1 (P) (phase 5)
- Sang-froid : Si le premier résultat de votre stress ne vous convient pas, tirer en une seconde et conserver le nouveau résultats. (D) (phase 3)
- El Maestro : +2 sur le virage (J) (phase 5)
- Magic Senna : Defausser une carte valide et chercher dans votre deck la carte de votre choix. Mélanger votre deck (U) (phase 1)

​​​​
U : unique, une seul fois par course
D : deck, chaque fois que vous recycler votre deck

T : tour, une fois par tour
P : Permanent, vous pouvez toujours utiliser cette capacité 

Quand j’aurai le temps je tenterai de créer un jeton par pilotes à retourner lorsque la capacité a été utilisé. Mise à part “Sang-froid” les noms des capacités sont des surnoms de pilotes de F1 célèbre.

Ça me parerait très bien tout ça, va falloir qu’on test à la maison 

Pourquoi pas le nom d’un pilote à la place de Sang-froid? Ça fait bizarre pour le coup. sinon ça me semble très puissant comme capacité celle-là à faire à chaque recyclage de deck.

Tu as déjà testé ou tu lances ça comme ça afin qu’on puisse tester et faire un(des) retour(s)?

PS : je pense que ce sujet devrait se trouver dans “de la stratégie et des variantes” 

Sang froid : Alain Frost 

Alain Frost est déjà utilisé : le Professeur.

J’hésite pour Sang Froid justement :thinking: Soit Graham Hill (M.Monaco), soit Reïkkonen (Iceman)

Pour les testes mon problème est que je n’ai pas de joueurs sous la main et que donc je joue en solo. Donc en soit j’ai déjà un peu tester certains, mais ça ne me renseigne guère sur l’équilibrage :-/