[Vasco da Gama] Premières impressions

j’en garde des bons souvenirs, surtout du système de sélection d’actions plutôt cool. 

D’ailleurs, j’ai rencontré Paolo Moro à Cannes et je lui ai demandé si ça l’intéressait de le retravailler, mais il ne souhaite plus faire de gros jeux, dommage :smiling_face:

Dans mon top 20 depuis des années.
un vrai bonheur ce jeu, interactif à souhait, vivant quoi ! ( je sais c’est pas évident comme concept et plutôt personnel)

Oui c’est bien Vdg!

edit: bon, on était 4 à découvrir et les copains ont quand même un peu tiqué sur le côté aléatoire et imprévisible du coût des actions avec la tuile -3/+3 qui sort à chaque tour.

Haha
C’est vrai qu’il y a peut-être un tout petit défaut à corriger lors de sa prochaine réédition sur ces petites tuiles «traders» ( leurs valeurs, leurs nombres?) et encore, je suis même pas sûr .
Je veux bien y réfléchir , si on me paye grassement😁

En l’état cet aléatoire ne nous a jamais dérangé plus que ça.

je vais me passer d’un rééquilibrage même de bon aloi.

Edit: plus un problème de nombre je trouve d’ailleurs quand tu connais bien le jeu…faudrait voir à voir…dernière partie à Noël et ça fait loin pour mezigue

edit: ( je dînais) ajouter plus d’aléatoire quoi.

https://youtu.be/WBD_bpq70Pg

yes

Je pens que c’est à cause de cette vidéo que Rahdo avait commencé à faire des vidéos, comme quoi…