[VDS/ECH] JCE star wars, JCE trône de fer, exit station polaire...

Merci beaucoup d’avoir attendu que mon post vente remonte pour une nouvelle vente afin de partager l’expérience.
Je continue d’affirmer que la figurine était intacte lors de l’envoi. Quant au pion manquant je ne le savait pas. Le jeu ayant servit une seule fois, je n’avait pas recompter les pions, là dessus j’ai eu tort je l’avoue.
Ce post est ouvert depuis mai 2017 soit 2 ans, de nombreuses ventes dessus et aucun soucis.
Vérifier aussi mon compte priceminister (rakuten maintenant) au vendeur nerrien et vous verrez le serieux depuis de nombreuses années (depuis 2006).
De même, vous pouvez regarder sur les forum d’arcade gamoover.net ou neo-arcadia.com (nicoco44), de nombreux achat et de ventes et aucune plainte, sur des objets de plus de 20 ans et pourtant fragile.
1 commande qui se passe mal peut arriver, une fois les constatations faites je ne peux pas faire grand chose à part “clamer” ma bonne fois, surtout après avoir déjà consentit à prendre en charge les frais de port ainsi que d’avoir fait une ristourne sur le prix des jeux.
Bien à vous
Nicolas

nicoco44 dit :1 commande qui se passe mal peut arriver, une fois les constatations faites je ne peux pas faire grand chose à part "clamer" ma bonne fois, surtout après avoir déjà consentit à prendre en charge les frais de port ainsi que d'avoir fait une ristourne sur le prix des jeux.
Bien à vous
Nicolas

Aucun souci de votre sérieux dans votre affaire si tous passent bien. La question est: quand une commande se passe mal, qu'est-ce que vous allez faire? ...

Juste pour clarifier, il y avait AUCUNE ristourne et je n'avais PAS demandé de ristourne après le problème. Le prix et le fdp avaient été convenu avant l'envoi.

Je vais répondre à ma question précédent: Qu'est-ce que l'on peut faire?
- Le vendeur a déterminé que la règle était erroné et qu'il a dit à l'acheteur à demander au membres Trictrac pour la confirmation. J'ai posé la question à dizaine de personnes sur trictrac, bgg, okka qui possédaient le jeu et puis la règle n'est bien sur pas erronée comme l'affirmation du vendeur. Entretemps, le vendeur n'a rien fait sauf fait une déclaration "Je ne peux rien faire"
- Ensuite, je perdais aussi le temps de contacter les éditeurs pour demander s'ils pouvaient m'envoyer les matériels manqués. Une autre solution était que le vendeur pouvait demander de reprendre les jeux. ... (Je ne parlais pas de ristourne) Bon, tous ca, ce sont des choses que le vendeur aurais pu faire mais ce n'était pas le cas avec nicoco44.

Bon, pour conclure ce sujet, aucun souci avec le sérieux du vendeur nicoco44, je le respecte. Néanmoins, quand un problème se passe, je ne sais pas. C'est à vous, les acheteurs potentiel, à juger. 

Bonne continuation à vous,